Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 01:12

001-copie-10.JPG Une soupe c'est bon mais un gâteau c'est tellement plus délicieux...

 

Vite fait, vite mangé...

LA recette du gâteau amandes citrouille

 

250g de farine de blé

100g d'amandes en poudre

3 oeufs

50g de margarine sans lait

150g de sucre

300g de citrouille

1 sachet poudre levante

 

faire cuire la citrouille en cubes puis l'écraser grossièrement

 

mélanger tous les ingrédients ensemble et passer au four 30 minutes à 200°

 

Et les giraumons... c'est ma déco d'automne!

Bonne journée!

 

"maman écris!

-????

-iliana aime bien ce gâteau I-L-I-A-N-A

et aussi Ewann hein!

pfffff t'as écrit Ewann en rose"

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Demain j'essaie ce gateau mais je le dirai à personne qu'il y a de la citrouille sinon ils voudront pas y gouter ! Pas curieux de saveurs les monstres.<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voilà une recette que je vais appliquer sous peu :o)<br /> <br /> <br /> doux bisous du soir<br /> <br /> <br /> en te souhaitant une délicieuse soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou me revoila sur la blogosphère et je viens avec joie prendre de tes nouvelles et lire ton blog toujours si intéressant. Pour le gâteau je n'ai pas encore osé, et pourtant je suis une grande<br /> fan de courge et tout ce qui s'en rapproche. J'espère que tout le monde va bien chez toi, à bientôt. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est une bonne idée de cuisiner cette citrouille de cette façon !<br /> <br /> <br /> Ton gâteau est superbe !<br /> <br /> <br /> Très belle soirée de ce lundi,<br /> Bisous, Doria**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Il a l'air bien bon ce gateau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi Zabelle !!!!!!<br /> <br /> <br /> Et aujourd'hui je te recommande le film "Le secret de Charlie"<br /> <br /> <br /> L'histoire<br /> <br /> <br /> Se sentant coupable de la mort accidentelle de son frère, un gardien de cimetière se retrouve régulièrement face au fantôme de celui-ci. Il rencontre une jeune femme disparue en mer et se demande<br /> s'il s'agit aussi d'une apparition ou si elle est bien réelle.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, et bon blog !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss + *****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bon soir bisous à demain pour le coucou du jour  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> +++<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Zabelle hum il m'a l'air bien bon ton gateau de citrouille je serais curieuse du gout en tout cas ça donne faim<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas envie ce soir du gâteau !...)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> je passe faire mon coucou du jour en te souhaitant un bon début de semaine!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il me tente bien celui-ci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hum, ça donne envie de l'essayer! Merci pour ta recette!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée <br /> <br /> <br /> Delphine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je me suis fait des sablés sur le feu de bois ce midi ... depuis je les grignotte ... bon pour ma ligne!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour Zabelle ,<br /> <br /> <br /> ta recette me tente bien, en plus il me reste une citrouille du jardin ,jamais fait de gateau donc je teste demain lolll<br /> <br /> <br /> merci pour la recette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh le beau gâteau ! et la coquinette Iliana !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai un gateau c'est mieux bises*!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est original!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Elise**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pas tellement fan de la citrouille en gâteau<br /> en tout cas avec la recette que j'avais testé (sans les zamandes hein!!)<br /> bon dimanche***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben oui quoi... on n'écrit pas un nom de garçon en rose: tu as fait n'importe quoi sur ce coup là!!!! Bizzzzzzzzzzzzz et<br /> passe un très bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche