Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2009 2 29 /12 /décembre /2009 07:07

PLus un bruit dans la salle à manger...
PC270039.JPG
les gormitys dorment dans leur boîte,


PC270042.JPG






les petits poneys ont installé leur maison et partagent leur temps avec leurs amis les petshops sous l'oeil bienveillant de croc le croco....
et les dinosaures cohabitent calmement avec les habitants de la forêtPC270041.JPG
ah quelle horreur que se passe-t-il?????
PC270040.JPG
les bionicle ont attaqué le centre équestre des playmobiles... au secours....

vocabulaire au cas où...:
bionicle: gros robot en sorte de petits lego à construire
petshop: euh... sorte de petis personnages avec des grands yeux très gentils!!!
petits poneys... comme les vrais mais en couleurs de filllllllllllles
gormitys: figurines de gros méchants pas beaux accompagnées de leurs cartes!!!!  

et moi?
sur le canapé à tricoter, vacances!


Bonne journée!
et bon courage si vous allez travailler.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> bon et bien on dirait que tu as fais des photos de chez moi lol. Ici aussi les gormitis ont pris possession de l'appart lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben je vois qu'on s'éclate pendant les vacances !! ;)tu n'as même pa eu le temps de porter main forte aux poneys !!??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir, très original comme présentation,merci, je passe te souhaiter de très belles fêtes et une merveilleuse année 2010 à toi et toute ta famille,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hihihi, j'adore ton article, nous connaissons le même genre d'épisode, mais nous n'avons que des stares de filles ....<br /> Sommes tous en congé,et profitons un max de notre vie de famille...no stresse...<br /> Cet après-midi, nous sommes passés tous les 5 chez le coiffeur!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une belle journée de décembre en somme !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah ah je vois que tu as les mêmes envahisseurs de salle à manger et de salon que chez moi !!!!<br /> Bonne journée à toi aussi. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Eh bien, j'imagine deux enfants heureux et une maman qui peut prendre un peu de temps ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mes garçons ont joué pendant des heures avec les playmobils, ensuite ils sont passés aux légos...<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je vois que le Père Noël a gagté chez toi aussi ! Le mien s'est longuement demandé pour le Croco.....il valait le coup ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> oh oui il est très amusant!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Le pied quoi!!!!! lol profite bien de ton canapé!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> profites.....belle journée de pluie, ici !! Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hihihi, que d'aventures à Papi-Mami-Land ! Merci encore de ta visite, c'était un moment très agréable.<br /> Et bravo pour tous tes beaux tricots, ne quitte surtout pas le canapé !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou<br /> Eh oui ! moi aussi je recommence à me familiariser avec les noms des jouets ! hi hi hi<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Les enfants s'amusent pendant que maman tricote...Bisous$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou Zabelle<br /> je te souhait eune bonne journée! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ha ben je vois que le pere noel a bien gate les enfants<br /> ici c est pas autant les filles voulaitent de la rgent pour acheter la grande un pc portable et la petite des affaires pour le poney<br /> mais des jouets quand meme un peu<br /> et ce matin je suis reveillé a 6 h par le reveil petshop qui fait un boucan d enfer merci maman!!!!<br /> bonne journee a toi biz a++<br /> nath.<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> ben? et la photo du canapé squatté par une tricoteuse? alors!?!?!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ah non c'est moi qui fait els photos!!! mais vous aurez els tricots bientôt sur le blog<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche