Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 01:29

Je suis dans une phase noix de coco en ce moment... alors j'ai voulu tester avec du chocolat.

 

005-copie-1.JPG

Recette du Brownie noix de coco

2oeufs

100g de farine

150 g de sucre en poudre

une tablette de chocolat patissier au caramel

100g de margarine sans lait

60g de noix de coco rapée

 

006-copie-4faire fondre le chocolat avec la margarine puis ajouter les autres ingrédients

 Si vous le voulez coulant: 20 minutes à 200° au four

 Si vous l'aimez plus ferme 30 minutes à 200° toujours.

 

Bon appétit et bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog, j'avoue que tu touches à tout comme moi, et un gâteau à la noix de coco associé au chocolat, serait dans mes délires les plus gourmands. J'aime<br /> <br /> <br /> Bravo pour tes réalisations talentueuses, j'aimais faire tout cela quand j'étais plus jeune, maintenant je me cantonne dans mon rôle de mamie gâteau, et mamie tricot.<br /> <br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ça m'a l'air délicieux !! miammmmmmmmm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> avec du chocolat ? hum**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben voillà des p'titgâteaux que Lhomme, qui adore la noix de coco, avalerait vite fait. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Zabelle, un des plus joli visuel pour un fondant ( brownie ) que je n' ai vu depuis (très) longtemps, un vrai péché de gourmandise, bisous et passe un bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça peut pas tomber mieux je suis fan de chocolat et de noix de coco j'imagine comme ils doivent etre bon hum miam mian<br /> <br /> <br /> gros bisous bonne soirée*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coco choco c'est bueno hihi ! bonne soirée **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Miam !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> faudrait que j'essaie!!<br /> <br /> <br /> bise du jour*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mmmm coulant pour moi...<br /> <br /> <br /> Bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> Elise**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est que du bonheur...Bonne soirée. Amitiés**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est un bien belle douceur !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne fin d'après-midi,<br /> Bisous, Doria**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> heummmmmmmm!<br /> <br /> <br /> le mélange doit être fabuleux<br /> <br /> <br /> merci de partager avec nous<br /> <br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rhoooo la la la la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et en plus c'est coulant dedans...... cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> A ce sujet je suis spéciale : J'adore le chocolat et les bons gateaux, mais je n'aime pas le mélange, et pourtant c'est si gourmand chez-toi !<br /> <br /> <br /> Bises Zabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Puisque tu es dans une phase "coco", Coco...lette en profite pour passer te dire que ce dessert à l'air délicieux je m'en serais régalé c'est certain. Mmmm!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai le mélange des 2 donc j'en pique*!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhoooooo la tuerie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça me semble appaitissant! passe une bonne journée, bisous, Nadine<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et bien voila, tu me donnes encore des envies..... Bises et belle journée;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche