Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 23:04

Les tomates en salade ça va bien mais on a parfois envie de changer un peu alors j'ai tenté les tomates fraiches dans un cake salé et le résutat a été très apprécié!

IMGP3238.JPG

 

 

Il vous faut:

3 oeufs

1 briquette de crème de soja

300g de farine

1 sachet de poudre levante

100g d'olives vertes

50g d'huile d'olive

3 tomates de taille moyenne

 

-Couper les tomates en petits dés

-mélanger tous les ingrédients

et passer le tout au four à 200° pendant 30 minutes

 

C'est un régal et la tomate fraiche donne une jolie couleur au cake.

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ça doit être trés leger et bien bon
Répondre
Z
<br /> <br /> je confirme, un régal à la maison<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
Il a l'air très bon Zabelle, je pense que je vais le faire ce soir ! :) Merci pour cette jolie recette !
Répondre
Z
<br /> <br /> tu as raison c'est délicieux!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je mets la recette de côté, l'une de mes meilleures amies est intolérante au lactose, je saurais quoi faire la prochaine fois qu'elle viendra à la maison !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> chez moi tu as l'embarras du choix comme nous sommes intolérants au lactose en famille... je n'ai quasiment que ça en recettes... bon week-end!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Zabelle! Cà à l'air très bon, mais peut-être pas avec mon café du matin! Bisou<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> contente de te retrouver!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne idée!!Bises.<br />
Répondre
A
<br /> Miam miam miam, bravo pour cette recette<br />
Répondre
A
<br /> hmmmm, il a un petit gout d'été qui me plait bien!<br />
Répondre
C
<br /> Il est pour moi !!!!!<br />
Répondre
L
<br /> et les tomates fraiches ça laisse pas un peu d'eau ? tu les laisse égouter avant ? bizzz et merci encore un truc auquel je ne sais pas résister..........<br />
Répondre
L
<br /> Une jolie recette :) Bonne fin de journée<br />
Répondre
A
<br /> nous on les fait en velouté ce soir ;-)<br />
Répondre
A
<br /> ben vi vi ça doit être bon !<br />
Répondre
L
<br /> un trés bon cake pour l'apértitif! Bonne aprés midi sous le soleil ou la pluie, ici soleil !!<br /> bises<br /> Lou<br />
Répondre
J
<br /> Miam,miam,miam, merci pour cette recette. Ben vé, ça me fait penser que mes poireaux et ma courge doivent être cuits: j'y file. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssss<br />
Répondre
V
<br /> J'ai fait, il y a quelques temps, un cake avec de la tomate fraiche, mais ça a rendu trop de jus et le cake était "mouillé"... j'aurais peut-être du égoutter les tomates avant... bisous<br /> Zabelle<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> juste vider le coeur gluant ou mettre plus de farine....pour éponger...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'en ai mangé hier du cake que j'avais fait, c'est trop bon. bisous<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Zabelle, je le ferai ce soir avec les dernière tomates du jardin, accompagné d'une scarole... du jardin bien sûr .Bon mercredi, bisous.<br />
Répondre
B
<br /> Hello Zabelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
P
<br /> Je prends... belle journée avec bises<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche