Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2014 7 02 /03 /mars /2014 00:05

Chez nous c'est une habitude, chaque année, les enfants créent une carte pour leurs grand mères.

Au début, je faisais tout et ils gribouillaient et maintenant je fais un modèle, montre un tuto et ils font tout seuls et sont ravis du résultat...

 

001-copie-10.JPG

Deux grand mères et une arrière grand mère qui ont du recevoir ces cartes avec des mots doux à l'intérieur...

 

C'est chouette la technique d'embossing et tout simple...

 

 

Bonne journée


et BONNE FÊTE

à toutes les grand-mères!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Devis Peinture-Entreprise Peinture Déco-Essonne-91-Evry-Paris ...<br /> www.entreprisepeinturedeco.fr/devis-peintures/devis-peinture/<br /> Vous souhaitez avoir nos conseil sur comment choisir un devis peinture? Entreprise Peinture Déco-Essonne-91-Evry-Paris-toile de verre m2-prix.
Répondre
M
Coucou Zabelle ! Fête inconnue en Suisse, mais j'accepte avec plaisir tes voeux ! Bisou
Répondre
T
salut<br /> ben chez nous le petit-fils est venu et on a mangé le gateau<br /> bon début de semaine
Répondre
H
Je passe toujours un coup de fil à mes grands-mères à l'occasion de la fête des grands-mères, cela leur fait toujours plaisir !<br /> Sinon j'organise un concours ouvert à tous, si tu veux tenter ta chance pour gagner un bon d'achat de 40€ !
Répondre
J
Bisous à toutes les Mamies....moi pas encore et j en ai plus!<br /> Belle idée de cartes...ca réchauffe les coeurs.<br /> Bisous à toi aussi!
Répondre
M
Très jolie carte violette pour moi, "mémé martine", "nai nai" en chinois. j'adore!! je lis et relis...M comme mélodieuse," E...exceptionnelle, M...magnifique et surtout: "c'est ma mémé à moi" écrit<br /> mon petit fils.<br /> je suis "la mémé chérie" de ma petite fille, le tout accompagné de gros bisous...Je suis sur un petit nuage... Bisous Zabelle...de mon petit cumulus
Répondre
C
chez nous aussi les enfants ont fait des cartes pour les mamies... 2 mamies, qui ont reçu 2 cartes chacune car chaque enfant a fait la sienne.
Répondre
T
Bonne idée. Des enfants contents et des grand mères aussi.
Répondre
B
elles sont superbe !! et jolie couleur
Répondre
S
une mamie qui va être ravie
Répondre
L
Très très jolies ces cartes bravo les enfants.<br /> Bises
Répondre
L
Elles sont ravissantes ces cartes; Félicitations !
Répondre
B
Hello Zabelle<br /> Les enfants ont leurs deux grands mérés et leurs deux arriéres grand méres....<br /> Bon dimanche<br /> pat
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche