Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 07:00

008-copie-3.JPG
Menu de lundi midi... oeuf lapin (pas très visible hélas sur la photo mais très remarqué le midi à table!!!) pommes de terre à l'étouffée aux lardons et une petite part rescapée du gâteau aux chocolats de noël.

Et jeudi? je ne sais pas encore quoi mais je sais dans quoi!!! j'adore!!!!
bonne journée


suite aux questions dans les commentaires, ma boîte vient de là
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> cc!<br /> j'adore ces bento !<br /> pour l'instant je n'en ai pas acheté car je crois que rien ne vaut le bon vieux tupper**** pour transporter sa gamelle au travail !<br /> Est-ce que ton bento ferme bien ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> oui il ferme bien mais je ne tenterais aps une soupe...ce n'est asp 100% hermétique , le tupp non plus d'ailleurs... j'ai eu des mésaventures avec de la vinaigrette...<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> en voilà une au moins qui est contente<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Alors tu as fait des jalouses avec ta belle boite ;)<br /> Menu tres appetisant en tout cas !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ne pas perdre la boule<br /> <br /> <br /> car l'atome est instable<br /> <br /> on parade à la cantine avec sa belle boite<br /> $$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mespetites affaire ont été expédiées hier j'attends impatiemment la livraison :D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je publie mon Saroyan demain avec un petit clin d'oeil vers chez toi. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Miam, miam et en plus c'est joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hello Isabelle, très jolie cette boîte à bento. Je vais courir m'en commander une. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une très belle boite, bien remplie !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tiens un petit cadeau du soir pour ton amitié et ta fidelité chez moi<br /> <br /> <br /> <br /> Flaminio de<br /> BIRAGUE   (1550-?)<br /> <br /> <br /> <br /> Tous ces oiseaux qui sous la nuit obscure<br /> <br /> <br /> Tous ces oiseaux qui sous la nuit obscure<br /> D'un triste vol se plaignent lentement<br /> Ne sont témoins du doux commencement<br /> De mon amour sainte, loyale et pure.<br /> <br /> Les clairs ruisseaux, les bois et la verdure<br /> Des prés fleuris d'un beau bigarrement<br /> Sont seuls témoins du bien et du tourment<br /> Que pour aimer également j'endure.<br /> <br /> La nuit n'eût su dans son sein recéler<br /> Mon feu luisant, qui peut étinceler<br /> Parmi les cieux, aux enfers et sous l'onde.<br /> <br /> Mon amour passe au travers de la nuit,<br /> Et plein d'un feu qui bluettant s'enfuit,<br /> Aide au soleil à redorer le monde.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour le lien, ça me tente bien une jolie boite à bento !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour zabelle<br /> merci de ton intervention sur se grave sujet de notre terre qui éclate.<br /> Et ton poème est le bienvenu,dés que tu le souhaites sur mon mail<br /> bisous et amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou, et oui je suis déjà là, je me dépêche car cet après-midi quand Samuel sera retourné chez lui , nous voudrions vite faire les<br /> courses et moi je voudrais si j’en ai le courage, nettoyer les chambres. Quelle belle journée avec un tout beau soleil !!! Je te souhaite une bonne journée, gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est petit le gâteau qui......restait..... Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hihihi Super!<br /> Ma fille en a vite commandé une !!!<br /> Gros bisous, très bonne journée<br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très sympa ta boite,jolie et pratique,bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Un bon repas dans un très beau contenant, que réver de mieux pour faire baver les collègues de jalousie!!!!!!!<br /> Bon ap pour les jours à venir et bon mercredi.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ça met en appétit...Bisous$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh bé, y'en a qui mangent déjà leurs œufs et lapins de Pâques ?<br /> C'est meilleur quand c'est joliment présenté (et que ça fait baver les collègues) pas vrai ?<br /> Bisous et mbon mercredi !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est vrai que c'est plus<br /> agréable que dans une bte tupé..<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche