Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 02:55

et hop!

007-copie-2

une idée, trois coups de crayon...

quelques points de couture...

003-copie-3

 

et la machine à coudre qui s'active à nouveau...

une demie heure plus tard... tadam.... les essayages

006-copie-4

005-copie-2.JPG

 

Et le sourire!!!

dans un premier temps elle l'a essayé et balancé sur le canapé et puis elle est revenue me voir en me demandant où était le porte bébé et elle l'a vite pris dans sa chambre!!

Impossible de faire un tuto, c'est du bidouillage à partir d'une vieille housse de couette faite maison pour le lit de bébé d'Iliana .

 

Avec les coins j'ai fait des petits sacs de lavande pour les armoires mais c'est une autre histoire... et il me reste l'autre moitié de la housse de couette... je me demande bien ce que je vais en faire... le sac à dos c'est déjà fait il y a quelques années...

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Rien de mieux que le portage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Génial. Comme j'aurais aimé en avoir un comme celui-ci. Si beau !<br /> <br /> <br /> Amicalement, maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Félicitations !!!! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je connais bien Dora avec ma nièce qui n'a pas arrêtée d'y jouer!!!!lol,mais maintenant à son âge elle préfère Hello Kitty,je ne sais plus comment on l'écrit!!!!lol<br /> <br /> <br /> pas mal la réalisation,nous voyons bien son sourire<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'en vois qui est ravie, heureuse, sourire qui en dit long d'avoir son porte bébé!<br /> <br /> <br /> Bravo à toi pour cette idée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bise du jour*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour c'est génial,  bravo bravo, et quelle sourire !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tellement vite ... que je n'ai rien vu ...<br /> <br /> <br /> Lol...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est tout mignon<br /> <br /> <br /> +++<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Waou t'es trop douée je suis incapable de faire ca*!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> par contre en cuisine tu fais des merveilles!!!<br /> <br /> <br /> bonne jouréne<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Purée t'es une douée toi*!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super avec dora en plus!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Un grand coucou du mercredi*<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben l'improvisation ça te réussi SU PER BE MENT - bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou , encore une réussite<br /> <br /> <br /> bizz vivi26<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonne journée de soleil bises **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon mercredi +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello <br /> <br /> <br /> mon p'tit passage du jour pour te souhaiter une bonne journée!<br /> <br /> <br /> les images ne s'affichent pas ce matin<br /> <br /> <br /> @ demain<br /> <br /> <br /> bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trop mignon ! bravoooo  déja préparée quand elle sera grande lol <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> simple mais mignon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> je te souhaite une bonne soiree*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche