Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 03:35

001-copie-1


il est beau hein!!

 

j'ai cherché et jamais trouvé en ville, du coup j'ai commandé sur un site d'enchères pour en avoir un pas trop cher et tadam!!! pour les cerises, les mirabelles, et les olives dit la boîte d'emballage.


Comment ça y'a plus d'cerises!!!!


ET bah si!!!

je file voir une copine mercredi et elle me dit :" un voisin m'a permis d'aller cueillir chez lui, viens avec moi" et me voila de nouveau encerisée pour notre plus grand bonheur. trempée aussi aussi car ce fut le déluge en cours de route...007-copie-1.JPG


Cerises végétariennes car beaucoup traitées... mais tant pis c'est si bon!

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> oh des cerises<br /> <br /> <br /> tu as gardé les noyaux pr faire 1 bouillote<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les miennes sont toutes abimées à cause de la pluie qui n'arrète pas....<br /> <br /> <br /> bise du jour<br /> <br /> <br /> bon weekend!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je ne savais pas que ça existé !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il a m'aor siêr; ce dénoyauteur ! bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'ai pas suivi le début de ton commentaire...<br /> <br /> <br /> bises bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi je suis a court de cerise au secour!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui, mais c'est bien sur , j'y ai même pas pensé au dénoyauteur !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, je te souhaite une bonne journée ainsi qu’un bon week-end, gros bisous, Nadine<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est si joli cette caissette de cerise,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> véro,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et comment s'en sert-on??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> belle journée avec bises !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oh c'est tout simple on tire le schmilblick et le machin fait tout...<br /> <br /> <br /> promis bientôt un article avec explications<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ouais tu diras si ça fonctionne bien<br /> Auquel cas je finirai pitêtre par investir au lieu de laisser les noyaux dans mes clafoutis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Génial il faudra que tu me dises si ça marche vraiment car ras le bol de les dénoyauter une par une...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> un passage<br /> <br /> <br /> rapide<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un dénoyauteur c'est pratique pour préparer la confiture, maintenant yapuka....Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je n'imaginais pas à quoi pouvait ressembler un dénoyauteur.... et..pratique pour garder les noyaux.. hi hi. Bonne dégustation de ces nouvelles cerises bien charnues !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Zabelle voila de quoi se faire un bon petit ventre bien rond Hiiii!!! ou un bon clafoutis Ho... Bisssssssssssssous Amitiés André<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche