Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2011 6 03 /09 /septembre /2011 23:06

je ne suis pas fan de tout ce qui brille bling bling

mais en achetant mon vernis doré dans un bric à brac je savais ce que j'en ferais...

 012-copie-1.jpg

j'ai mis une base noire et puis j'ai laissé dévier le pinceau de doré... ça n'a rien d'exceptionnel, c'est déjà vu sur d'autres sites mais Iliana a dit:

wahhhhhh et moi et moi!!!

et ça c'est tout ce qu'il me fallait!!

bonne journée!!

par contre j'aimerais bien savoir pourquoi l'appareil photo de mon téléphone prend toujours flou ce que JE VEUX MONTRER et précis l'arrière plan!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Oh fan c'est trooooop jouliiiiiiiiiii!!!<br /> Pour ton téléphone, tu veux parler de ton iPhone? Si c'est le cas, lorsque tu vois ce que tu veux prendre sur ton écran, touche la partie de l'écran sur laquelle tu veux faire ta mise au point...<br /> Tu me suis? Normalement la mise au point se fera sur ce point là.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> tu connais la pub...<br /> <br /> <br /> "si vous n'"avez pas un Iphone, vous n'avez pas un Iphone...."<br /> <br /> <br /> tu sais tout...<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Bise du mardi  et bonne rentrée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Zabelle,<br /> <br /> <br /> Super joli, j'aime beaucoup, très bonne idée<br /> <br /> <br /> Belle journée - Bisous - Lili<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne rentrée à ceux qui travaillent , dernier essai en ce qui concerne overblog ,s'il n'est pas concluant je passe mon autre blog en blog principal et ne viendrai que de temps à autre sur celui<br /> là , vous le verrez car je changerais mon adresse dans les coms<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Même si je n'utilise pas ce genre de couleur, j'aime beaucoup le mariage des deux couleurs. C'est super sympa comme rendu.<br /> <br /> <br /> Pour ton problème de photo avec ton téléphone, c'est peut être juste un réglage à faire dans les options du mode photo.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> tiens bonne idée j'irai voir de plus près!!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou Zabelle,<br /> je passe te souhaiter un agréable début de semaine...<br /> <br /> <br /> Haaa, les mystères de la technologie... lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et @bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Magnifiques tes ongles lol.Bonne soirée;bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
¤
<br /> <br /> c joli, passe une bonne fin de soirée, kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Essaie peut-être d'éloigner ce que tu veux montrer de façon à ce qu'il soit l'arrière plan!<br /> <br /> <br />  Bravo Cora, pour tes supers idées qui n'ent sont pas hihi!<br /> <br /> <br /> C'est tout mignon tes petits ongles dorés! C'est gai de se faire encore plus belle qu'on ne l'est déjà !<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hello  Zabelle, c'est pas mal , j'aime bien <br />   belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou Zabelle ! xaouh ta manucure me rend folle , j'ai le mariage de ma belle soeur le 24 et je reverais d'une manucure comme ça , en plus j'aurais une robe noire et des escarpins dorés !!!! il<br /> faut que j'essais ! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très joli comme vernis, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> joliiiiiiiii ! bonne rentrée (vraie) avec les élèves ... biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci à toi aussi!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Trop beau ce vernis, moi qui ne suis pas fan là j'adore; ça me donne une idée pour quand je vais en mettre, car j'ai plusieurs teintes.<br /> Bises et bonne fin de week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Zabelle , mon appareil photo portable fait aussi pareil , plus je zoom , plus c'est pire et puis il y a la<br /> qualité de l'appareil , certains sont vraiment performants , d'autres moins , le nombre de pixels joue beaucoup ! belle fin de Dimanche , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Trop beau tes ongles  Bonne fin de journée Bises................AMAGOYA !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Zabelle ! Joli ce vernis .<br /> <br /> <br /> Pour la photo prends la de plus loin je pense que c'est tout ce qu'il faut faire !<br /> <br /> <br /> Bisous bon Dimanche Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oh j'ai essayé ce n'est pas mieux.....hélas.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pour une soirée c'est au top avec un petit make up doré moi je suis fan!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'y pense pour les fêtes justement!!!<br /> <br /> <br /> ou même l'hiver avec un pull noir, très class!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Hello Zabelle<br /> <br /> <br /> Me voici revenu de mon voyage des etats unis avec pleins de boulots en rentrant ! Mais cela , c'est comme d'habitude ....<br /> <br /> <br /> Le voyage c'est tres bien passé et je vais avoir de nombreuses photos à te montrer d'endroits si particulier. Je suis toujours dans le decalage horaire (+9) mais la forme revient petit à<br /> petit. 13h d'avions et 8000 km en moto c'est aussi éprouvant !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous pour toi<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br /> <br /> <br /> * un tel ca ser à telephoner ! hi hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche, en espérant que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Bise étoilée du jour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche