Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 06:19
Hier soir, les enfants au lit, toute seule sur mon canapé, enfin dans la perspective de l'être, je me suis dit qu'il fallait que je m'occupe les doigts et que je m'octroie quelques petites douceurs...

Inspection du frigo, du panier à tricot...

c'est parti mon kiki.

30 minutes plus tard, petites douceurs pomme - coco...

pour une dizaine de petites douceurs la recette
300g de farine de blé
1/2 sachet de levure chimique
200g de sucre en poudre roux
2 pots environ de compote de pomme (maison non sucrée)
100g de noix de coco en poudre
80 ml d'huile 4 huiles
3 oeufs

à 200° au four pendant 25 minutes


et le top du top c'est que j'ai enfin compris comment on utilise les moules en silicone!!
Bon ap'
et bon dimanche!
Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Ca m'a l'air bien bon tout ça ! je viens de faire une promenade sur ton blog et je peux te dire de suite MERCI ! Tu m'as bien fait rire avec ton humour et tu m'as vraiment changé les idées.<br /> Qu'est-ce que ça m'a manqué !<br /> A très bientôt ! Bisous et bon aprem !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ça a l'air très bon<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> oh je confirme c'est bon!!!<br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou, tout cela a l'air bien délicieux, je crois que j'en ferai aussi, bisous et passe un bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'aime bien les soirées comme la tienne !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je vais venir goûter chez toi ^^<br /> Ils ont l'air bien bon !<br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hummmm, ces petites douceurs ont l'air délicieuses.<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu as tout de même avancé ton tricot??? Meci!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> oui je n'ai plus qu'à coudre le col!! ça vient bon!!!<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour et merci Zabelle!bon dimanche à toi! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et je dirai miam miam miam !!! bon dimanche ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ohhh je vais adorer, merci, bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca m'a l'air bien bon et le tricot est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tiens jaurai pas oser le melange coco pomme mais pourquoi pas apres tout jai toujours ces 2 ingredient chez moi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> AH ben vé,merci: voilà une recette géniale! Heu... Tu les utilises comment les moules en silicones? Y'a un truc spécial à savoir? Bizzzzzzzz et passe un trèès bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> euh... faut aps être blonde... oh!!!! oui j'assume, en fait on doit le mouiller pour que ça ne colle pas au moment de démouler... tout simple..<br /> bon week-end<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche