Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 06:25
Comme ça fait quelques temps que je n'ai pas éveillé votre gourmandise, aujourd'hui un pain pour le petit déjeuner aux pépites de chocolat....

ma recette pour une belle miche
300 ml d'eau
1 cuillère à café de sel
450 g de farine T65
un sachet de levure de boulanger déshydratée
50 g de sucre en poudre
1 sachet de pépites de chocolat noir
mettre le tout dans cet ordre dans la machine à pain cycle  pâte et bien lire l'article jusqu'en bas!


MES PEPITEEEEEEEEEES!

Zabelle la prochaine fois, tu feras marcher tes neurones et tu mettras tes pépites juste avant la cuisson pas au pétrissage!
Encore que je trouve que mon pain chocolaté tout marron était vraiment très bon aussi!
(photo prise de nuit après avoir goûté!!!)

Bon appétit!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> t'inquiète j'fait la mème la plupart du temps les garçons me disent "ahhhhh c'est une brioche au choco pas au pépites" grrrrr mais c'est très bon qd meme hein<br /> <br /> <br />
Répondre
M
hihi tu m'as fait rire avec tes pépites! n'empeche, il avait l'air très bon !!!
Répondre
C
Il a comme même une très jolie couleur et doit être extra ce pain aux pépites de chocolat!
Répondre
Z
<br /> je confirme il est très bien passé!!!<br /> <br /> <br />
C
Il à l'air délicieux ton petit pain doré !
Répondre
P
Hello !<br /> Voici un blog riche et varié comme je les aime ...Bravo.<br /> Au plaisir de se lire à nouveau ..Bon dimanche ! Christelle
Répondre
M
Ah ah ! tu es chocolat ! Je rigole dans mes moustaches. Je sais c'est pas sympa ! Au fait tu as donc inventé une nouvelle recette... Pain au chocolat. <br /> hI HI ! amicalement, Maous.
Répondre
A
Ton pain est magnifique, et en plus il fait très très envie sur cette photo ! Je sens presque l'odeur du chocolat ! <br /> Bravo !!
Répondre
~
Doré à souhait!
Répondre
E
miam miam ! ça arrive les ratés mais les ratés au chocolat ça se termine toujours bien !
Répondre
C
Même avec les pépites "brassées" ça doit être trés bon !!!<br /> bon week-end !
Répondre
A
Hum Zabelle il est superbe ton pain !! Ah si on pouvait y goûter !!
Répondre
C
Bah c'est pas grave si les pépites ont fondu.<br /> En tant que Maman, vois un peu ZE bon côté de la chose : c'est beaucoup moins salissant comme ça, sur les p'tites mains des enfants !
Répondre
P
tu me donnes toujours des envies !!!<br /> <br /> <br /> C'est pas bien ça !! Bises et bonne journée.
Répondre
A
j'ai aussi déjà fait ma même erreur en mettant les pépites de suite dans la MAP, mais c'était bon qd même
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche