Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 06:10
Attention ça va aller très vite!


juste le temps de dire... "attends je fais une photo!"

question piège:
-c'est pour ton blog?
et là deux options: soit je dis oui et je récupère un doigt et un bout de bouche sur la photo (mais si maman c'est trop cool!)
soit je dis non et je peux en rêver de la photo, le temps que j'attrape l'apn, il n'y a plus de gâteau!!!

Pour vous ce sera la recette, c'est tout ce qui me reste:

Brownie crème de marron
pour 6 personnes (ou 4 gourmands!!!)
1 petite boîte de crème de marron (petit chez nous ça veut dire 500g , pas les mini-machins avec à peine une cuillère à café dedans...
3 oeufs
3 cuillères à soupe de cacao en poudre
3 cuillères à soupe de farine
1/2 sachet de levure chimique
100g de margarine

Mélanger les jaunes, la crème de marron et la farine + levure
battre les blancs en neige
incorporer et mettre le tout au four préchauffé à 200° pendant 20 minutes
vérifier avec la pointe d'un couteau s'il reste sec, c'est bon sinon à vous de voir à quel point vous le voulez fondant, coulant et pas trop miettant partout!!
du verbe mietter: laisser des miettes partout!! mes gourmands sont de gros mietteurs!!!
Bon appétit!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
j'accroche pas sur la crème de marron mais j'en ai en confiot alors je testerai peut etre
Répondre
M
miammmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Répondre
N
J'adore !! moi aussi, c'est un peu pareil pour les photos. Qunat à la crême de marron... C'est bizarre, mais j'ai comme une impression de déjà vu ! Pareil pour le nutella
Répondre
K
bonsoir et merci pour cette delecieuse recette en fait c'est difficile de resister devant ds recettes comme ça bisos et bonne soirée
Répondre
C
quelle tentation! c'est un scandale! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
Z
<br /> meu non même pas vrai!! un délice oui!<br /> et pis me provoque pas sinon je demande ton adresse à tigroute et je viens te le coller sous le nez en vrai!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
L
Aïe aïe aïe ça m'a l'air trop bon...<br /> Bises
Répondre
G
faudra que je tente car mon fil est fan de crème de marron ;-)
Répondre
J
Miam ! Je goûterais bien ! Je me note ça pour plus tard ...
Répondre
C
oh la la il a l'air bon ton gâteau...... d'après la recette et le peu qu'il en reste !!!! une recette à noter !! C'est très bon la crème de marron !!! cath
Répondre
S
Chocolat chocolat chocolat..... MIAM !!!!!
Répondre
N
MIAM MIAM ça a l'air super BON !!!!
Répondre
M
Rhoooo, ça doit être bon!
Répondre
F
voui!mais je me connais..hi!hi!il vaut mieux que j'évite le 1 er mois...pis ce soir ciné...à bientot!
Répondre
F
alors là c'est dur...j'ai commencé ww il y a 3 semaines!et je sais qu'une part de ton gateau coute bcp!!!mais ça fait du bein de en voir un bout en photo!!!!hi!hi!
Répondre
Z
<br /> en économisant des points c'est jouable!!!<br /> il parait que tout est permis tant qu'on reste dans les points...<br /> bon courage!!!<br /> <br /> <br />
A
Coucou Zabelle mon petit doit me dis qu'il doit y avoir des petits gourmands par chez toi Hein!!! et quelles bonne aubaine d'avoir Zabelle Hein iiihh!! bonne fin de soirée bon Dimanche André
Répondre
L
Bonjour, très appétissant, normal qu'il y ait des gourmands pour le dévorer autrement qu'avec les yeux!!! BISES LILINE
Répondre
J
Bonjour Zabelle<br /> Comment faire pour le regime? de regarder la photo je prends 500 gr!!<br /> Merci pour les conseils des beaux villages, je le note au passage!! J'adore tout ce qui est France!! C'est plus fort que moi<br /> Bon week end bisous<br /> Jacques
Répondre
J
MDR... Ben vé, c'est tout pareil à la maison mais c'est LHommàmoi qui est dans mes pattes!!!!! En tout cas ça m'a l'air très bon. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
c'est si bon que l'attente est difficile !!! Bises.
Répondre
D
mdr!!!! en tout cas il m'a l'air fameux ! il va falloir dégéner ton APN plus vite que ton ombre!!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche