Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 06:39
Ton sourire me fait rire
Ton sourire me fait plaisir
Ton sourire me fait du bien
Comme tes câlins!
Tu grandis , tu t'épanouis...
Je t'adore!


Iliana



Bon anniversaire mon grand bébé!


Première fête d'anniversaire avec des copains et copines hier après-midi sur le thème des ballons qui s'envolent. PIm pam poum quelle rigolade! par chance il n'a pas plu.






"maman tu achètes des 'Marties hein!
et tu fais un gâteau coeur à la vanille mais avec des 'marties hein!"
Bon dimanche à vous!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
A-do-rable! Comme on les aime ces 'tits bouts de choux...
Répondre
J
Plein de bisous Iliana pour ton anniversaire ( tjrs en retard moi !! ) te voilà une grande fille maintenant !!<br /> A bientôt
Répondre
Y
coucou beaucoup de retard dans la lecture sur mes blogs préférés, mais je souhaite un bon anniversaire à Iliana et beaucoup de bisous Yolande
Répondre
C
bon anniversaire à ta puce!! je sais je suis en retard!lol
Répondre
B
Un joli et certainement bon gateau pour un bel anniversaire.bises,babsy
Répondre
A
Et bien il n'en reste plus grand chose du gâteau coeur avec des Marties !<br /> Une super fête...<br /> Et bon anniversaire (en retard).
Répondre
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,4ans! quel bel age, c'est après que ça se gate !! ;=) , bonne journée. :0059: bye<br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
A
bon anniversaire,
Répondre
M
Adorable! et tout le reste du blog est vraiment <br /> sympa. Vous faites de très jolies choses.<br /> Mo
Répondre
C
joyeux anniversaire Iliana et de gros bisous
Répondre
J
Miam le gâteau au Marties ! Bon anniversaire à Iliana et gros bisous
Répondre
S
bon anniversaire
Répondre
A
Vous avez eu plus de chance que nous; nous aussi nous avons fêté l'anniversaire avec les copains mais le temps était très mauvais! Bon anniversaire à Iliana!
Répondre
P
Bon anniversaire à Iliana !!!<br /> <br /> Fêtez le bien. <br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Un joyeux anniversaire à ta puce!passez un bon dimanche!
Répondre
F
bon anniversaire a la puce et bon dimanche!!!<br /> bisous fifi
Répondre
F
bon anniversaire a la puce et bon dimanche!!!<br /> bisous fifi
Répondre
D
bon anniversiare<br /> bisous bisous
Répondre
L
Bon anniversaire et bon dimanche !!
Répondre
L
Bon anniversaire Iliana!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche