Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2009 3 28 /01 /janvier /2009 07:29
-maman on veut une galette, tu nous fais une galette?! (Ewann et Iliana en choeur)

-comment?????

-s'il te plaît!!!!!!!

-Isabelle, j'ai fait une tarte aux pommes pour midi (mon mari)

-ahh???!! t'as pri quoi comme pâte?

-la pâte feuilletée du frigo....

-aieeeee... ma galette.....

Mais le résultat est délicieux (déjà dévoré) et très joli.

le petit plus c'est qu'il a mis du miel d'acacia sur le dessus avant d'enfourner, ça donne un goût délicieux à la pomme!

Bonne journée!


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
hé bien, c'est super bon ! rien à voir avec le pollen séché, dur, fort au goût. Non, le frais est délicat, moelleux, doux, et un peu moins fort car frais, slurp ! miam ! slurp !
Répondre
I
Wha... ! ça a l'air trop bon !!! je ne suis pas trop dessert mais si y'en a un que j'arrive à manger et que j'aime beaucoup, c'est bien la tarte aux pommes !!! et en plus, figure toi que mon miel de prédilection est justement le miel d'acacia !!! C'est drôle ça ! Si ça continue, tu vas me parler de pollen frais surgelé ! lol<br /> bisous !<br /> Isa
Répondre
Z
<br /> ah non le pollen frais pas encore essayé...<br /> <br /> <br />
M
Hummmm... mon dessert préféré!<br /> Merci pour ton passage chez moi.<br /> Bises et doux week end.
Répondre
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine, moi aussi j'aime beaucoup le miel , ha, on met pas de sucre dans le chocolat !! pas grave je met du miel ;=) , pfuiii ,d'accord je retourne au lit j'aime bien dans un chocolat chaud, a la place du sucre , bonne journée. :0059: bye<br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
C
Et bien elle parait délicieuse cette tarte .<br /> Bon appétit<br /> Bonne journée<br /> Christiane
Répondre
J
Bonjour Zabelle<br /> Je te remercie publiquement sur mon blog concernant tes conseils pour le pain!! Ma femme en a fait en suivant tes conseils et je me suis régalé<br /> Merci pour ta gentillesse<br /> Bisous<br /> Jacques
Répondre
D
miam miam on en mangerai ,mais là c'est trop tard ,en tout cas je prend note pour le miel!!<br /> bizouxxx
Répondre
C
hmmm ça donne faim, elle avait l'air délicieuse en effet :)
Répondre
L
Bravo à ton chéri, cette tarte aux pommes est digne d'un grand chef étoilé - vous avez dû vous régaler - bonne fin de journée et gros bisous Lylou
Répondre
J
Bravo au jardinier cuisinier !
Répondre
J
Ya pas à dire hein, quand ton homme se met au fourneau... Miam miam miam!!! Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
hum , monsieur a de bonnes idées !!!!!
Répondre
A
Bravo Monsieur pour le miel sous la tarte, miam !
Répondre
F
eh bien dis donc <br /> cordon bleu pour le mari <br /> <br /> bonne journée zabelle<br /> PS : j'essaierai le coup du miel
Répondre
K
et en plus elle est belle. bisous@+
Répondre
P
une petite portion , pour mon 4 heures ;-) <br /> <br /> Merci !!
Répondre
C
Hummm ! je crois que la tarte aux pommes est en train de devenir mon dessert préféré ! on peut la décliner de beaucoup de façons : avec ou sans sucre (Si tu as regardé un peu mon blog tu dois savoir que je suis "pré - diabétique")<br /> Alors la tarte aux pommes m'est autorisée! sans sucres ajoutés. je met donc un peu de compote "fait maison" dessous et le tour est joué ! et c'est délicieux ! Alors avec du miel...!!!<br /> Bonne journée !
Répondre
C
merci pour le petit plus avec le miel ! la prochaine fois j'essaye ..... elle est très belle cette tarte et je comprends qu'il n'en reste plus ! ( j'aime bien le petit cactus à côté) <br /> bisous bisous <br /> valérie
Répondre
V
miiam, une vraie tarte aux pommes!!!
Répondre
S
comme elle a l'air bonne
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche