Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2009 1 12 /01 /janvier /2009 06:07
Ca veut dire gilet à rangs raccourcis, rangs raccourcis, rangs raccourcis....

C'est un peu long et monotone mais bientôt je l'aurai sur le dos!!!! et j'en serai ravie. Je l'ai déjà détricoté une fois parce que j'avais vu trop grand...dans l'espoir de cacher mon postérieur, j'avais rajouté quelques mailles sur la longueur et à mi chemin je me suis rendue compte que ça me couvrait jusque mi-cuisses... et la franchement ça faisait honteusement penser à la serpillère du "père Noël est une ordure" pour ceux qui connaissent....


Le Père Noël est une ordure-Cadeau1
envoyé par stoinstoin

Bonne journée!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Mais c'est qu'elles savent toutes tricoter sur la blogosphère...pfffff :)<br /> Bon courage et bravo alors...
Répondre
A
Il va être superbe.
Répondre
M
j'aime bcp je suis en train d'en faire un ms j'ai eu du mal à comprendre la technique des rangs raccourcis :-))
Répondre
J
Ben dis donc, tu en as du travail presque autant que moi avec mon écharpe en 2 1/2. En tout cas le début est joli, j'attends de le voir fini. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
Dear Zabelle,<br /> <br /> I like this colour a warm and beautiful grey, your knitting project will be great, a jacket?<br /> <br /> Have fun with it and my greetings<br /> <br /> gabriele
Répondre
P
Hé, hé!! "c'est un gileeeet!!!"...
Répondre
A
merci pour cet extrait!! il me fait toujours autant rire! bon courage!
Répondre
B
suite à ton commentaire, tu verras les enfants poussent vite, bon tu peux encore les habiller à ta guise à 4 et 7 ans mais dépêche toi car après ça revendique du genre:"tes pulls grattent" et j'en passe.. chaque âge ses plaisirs
Répondre
C
Coucou ma grand-mère quand elle a voulu m'apprendre à tricoter, la pauvre elle en a passer du temps à détricoter avec moi<br /> Je commençais avec 20 points et la rangée d'en dessous j'en avait 15 ou 25<br /> Quelle patience elle a eu<br /> bisous
Répondre
C
Je découvre ton blog Aujourd'hui beaucoup de belles choses et de bonnes choses .à bientôt
Répondre
F
l'écharpe que j'ai été obligée de refaire ressemblait (un peu) à celle du "père Noël est une ordure!! "je n suis pas très douée pour le tricot et il y a 2O ans que je n'avais plus tricoté!!
Répondre
A
ça va alors, j'ai eu un doute, je me méfie des fois par écrit, ça peut être mal interprété,<br /> à bientôt
Répondre
A
je faisais reference au père noël est une ordure bien sur,<br /> bizz
Répondre
Z
<br /> j'avais compris... looOool!<br /> <br /> <br />
V
Ca aurait été dommage de le réserver aux poubelles
Répondre
D
bon courage !!!<br /> tu verras ,arrivée au bout ,ton grrrr va se transformer en un super gilet qui ne te quitteras plus lolllll
Répondre
K
bon courage pénélope ! bisous@+
Répondre
S
le celebre GRR c'est bizar que tu trouves long tt le monde dit qu'il est facile et rapide.<br /> j'ai hate de le voir
Répondre
Z
<br /> oui il est facile mais ennuyeux c'est du point mousse tout le long<br /> <br /> <br />
A
et est-ce que tu comptais descendre les poubelles avec????LOL
Répondre
Z
<br /> descendre on aura du mal j'ai une maison ... et pour emmener les poubelles à 150m ça me tiendra chaud!!!lol<br /> <br /> <br />
C
Tu a choisi une bien jolie couleur !!! Il va être génial... Et ne ressemblera pas au gilet du Père Noël est une ordure !!!
Répondre
B
Cela fait du bien de te lire dès le matin surtout un lundi. Merci pour ton humour !<br /> La couleur est belle et je pense que ce GARR sera résussi.<br /> Courage, ma belle !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche