Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2009 6 03 /01 /janvier /2009 07:52
Le dragon ayant laché le birch, le MIEN! je pensais être sauvée, et bien non, voici gros noukie (doudou officiel d'Ewann ) qui a décidé de squatter MON châle à moi pour MOI que j'ai presque fini!!!

tssss!

et ewann de me demander me voyant prendre la photo: "oh tu as fait une couverture pour mon noukie?"

En tout cas la grand-mère de mon mari adore le sien et rien ne pouvait me faire plus plaisir!

Bonne journée!
ps: demain je m'occupe de vos papilles!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
trop beau!!!
Répondre
R
Merci pour tes bon voeux...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine, si les doudous se ettent a piquer les affaires, non, il faut créer une association de défenses des chales attaqués par des doudous, avec un peu de chance l'état nous verseras une subvention ;=) , bonne journée. :0059: bye<br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
D
un beau tricot que voila et qui fait bien des envieux au point de convertir ton châle en petite couverture lollll noukie a l'air d'apprécier la douceur et la chaleur de la laine, rires !!!<br /> bizouxxx
Répondre
G
Très beau châle. Meilleurs voeux pour 2009.
Répondre
N
Faut vraiment que je me remtte au tricot, il est super ce châle !!!
Répondre
M
il est tres joli ce châle , bise zabelle :0048:
Répondre
T
comme j'aimerai etre a la place de se nounourse bien au chaud !!!!<br /> tres bonne année
Répondre
C
Un tricot très prisé !
Répondre
T
et quelle couverture dis donc !!!
Répondre
F
Tu as bien avancé, il est très beau. Je te souhaite une bonne année.
Répondre
L
Très très joli !!!!!<br /> Mimi la photo l'a bien chaud noukie lol!!!<br /> Bisous <br /> Béa
Répondre
B
Tout le monde veut te le prendre,moi aussi!!!bises,babsy
Répondre
B
Wow!!!<br /> Moi qui ne sait que le jersey et le point mousse, je suis impressionnée!!!
Répondre
Z
<br /> ça suffit avec des jetés (mailles ajoutées en cours de route) et des réductions deux mailles ensemble...<br /> il ya quatre mois je ne faisais que du jersey...<br /> <br /> <br />
C
Mais tu n'arrêtes pas, touche à tout dis-tu dans ta présentation, certes mais alors à quel rythme ! bravo<br /> (merci pour ton passage hier sur mon blog, je t'ai rajoutée dans mes favoris perso).
Répondre
S
quand je te dit que tu vas te les faire piquer lolllll
Répondre
C
wow il est superbe j'adore !!! <br /> bon tricot
Répondre
C
Il est magnifique, ce châle. Mais comment oses-tu t'occuper de nos papilles avant de faire la couverture de Noukie ??? Je sens que je vais alerter les autorités, là ! (^-^)
Répondre
A
Waaaou! Il est superbe!
Répondre
H
Il est superbe !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche