Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2008 2 23 /12 /décembre /2008 07:42
Avec un peu d'avance j'ai commencé quelques encres pour mes cartes de voeux...
il me reste encore à les mettre sur un support rouge sombre ou vert ou noir?


Remarquez le petit doigt coquin que j'ai refusé sur la photo qui est venu tout de même se glisser sur le côté...








Le modèle c'est le très beau poinsetia que le jardinier m'a offert récemment...



Bonne journée et bon préparatifs...  Noël approche...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
mais c'est très joli, d'une douceur....Bravo A bientôt
Répondre
T
Un poinsetia...Il faut que je retienne ce nom. Je trouve cette plante très jolie mais je ne savais pas comment elle s'appelait!<br /> A très bientôt
Répondre
V
Je me sauve pour quelques jours, alors je te souhaite un très Joyeux Noël et de douce fête de fin d'année... à l'année prochaine!<br /> Bisouxxxxxxxxxxx...
Répondre
K
Bonjour de Kelly , peut etre essayer le rouge sur le jaune, les couleurs fétiches en chine,bonnes fêtes de Noël<br /> http://eglises.over-blog.fr/
Répondre
H
un très joyeux noel et tout plein de bonnes choses ...
Répondre
R
Elles sont superbes tes cartes...<br /> <br /> Bisous et bon Noël à toi et ta petite famille.
Répondre
J
Bonsoir a toi<br /> Je te souhaite de tres bonnes fetes de Noel<br /> Que vas tu concocter? dis moi<br /> Bisous et a plus tard<br /> Jacques
Répondre
S
Belles réalisations... Ceux qui recevront tes voeux devraient être heureux.<br /> Bises et Joyeux Noel, Syl
Répondre
L
je ne suis pas une experte mais un fond vert me parait pas mal nan ?<br /> bonne soirée
Répondre
M
Très joli ! cette fleur me rappelle beaucoup de souvenirs.
Répondre
J
Ben dis donc, tu es douée en dessein/peinture: c'est très jolie. Bizzzzzzzzzzz et passe de très bonne fêtes de Noël.
Répondre
N
Très joli, comme d'hab!<br /> JOYEUX NOEL à toi et tous ceux qui t'entourent!<br /> Bises
Répondre
A
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog !<br /> Bonnes vacances et bonnes fêtes !
Répondre
A
Je te souhaite de très belles fêtes!
Répondre
B
Coucou ! Je te souhaite aussi de bonnes fêtes de fin d'année. Bcp de joie !!! ps: je ne t'oublie pas pour le pif ! ^^ Bizzz
Répondre
V
Elles vont avoir du succès ces jolies cartes. bonnes fêtes de fin d'année. JOYEUX NOEL
Répondre
B
J'opterais pour un support noir qui tranche mais si tu peux nous montrer les 3 versions pour comparer ,en tout cas les fleurs de noël sont trés réussie,de jolies cartes de voeux.bises,babsy
Répondre
L
bravo, cette oeuvre est très réaliste, superbe ! biz et Joyeuses Fêtes de fin d'Année
Répondre
N
je n'ai qu'un mot: magnifique!!!! quelle finesse et realisme dans tes encres; bravo!!!
Répondre
M
très jolies ces cartes de vœux<br /> bon réveillons, joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'années a toi aussi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche