Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2008 5 25 /07 /juillet /2008 07:42
J'ai cru un moment que j'allais tout laisser tomber... arf autant de patience qu'un nain cette zabelle!!!
mais contre vents, siestes écourtées, coup de téléphones et marées, je me suis accrochée et je l'ai faite!!

Sur le devant j'ai mis deux fleurettes en tissu,
derrière ce sont des gros boutons fuschias mais je ne vous montre pas,  j'ai honte de mes boutonnières!!!

le patron euh.... un bidouillage sur papier A3 à partir d'une tunique qui lui va encore et pour la longueur j'ai mesuré directement sur mon modèle ! du french haute couture sur mesure je vous prie!!!!

"oh oui maman elle est belle ma robe! c'est une robe pour danser?"


Bonne journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Jolie robe très originale. Bravo !
Répondre
N
Waouh, oui, elle est belle la robe-pour-aller-danser/jouer/rêver !!!
Répondre
P
cette robe jme lasse pas de revenir la regarder jadore cet effet tie and die et elle est tellemnt colorée!
Répondre
P
bravo pr cette petite robe elle est super sympa<br /> une coupe toute simple mais le tissu est tellement<br /> original ! je la trouve charmante<br /> bravo pr tes réalisations<br /> ca fait du bien de constater qu il ya des gens qui se servent encore de leurs ptits doigts !
Répondre
S
super ton blog j adore autant de diversites ca fait du bien et tu as l air bien manuelle cest sympa<br /> a bientot
Répondre
N
comme je l'adore !!!!!!!!!! tu fais des merveilles en couture<br /> Bisous
Répondre
S
très jolieeeee
Répondre
L
ça c vrai qu'elle est superbe!!
Répondre
B
moi je la trouve joli...et sympa le tisuu!tu sais les boutonnières sont difficiles , il faut que tu en fasses encore et encore sur des chutes de tissus...et tu verras qu'avec le temps c'est hyper simple! pourquoi n'essaies tu pas les pressions?bisous
Répondre
L
mais oui qu'elle est belle cette robe !!!! comme toi, je ne sais pas faire correctement les boutonnières !!! mais vu ton tempérament, je suis certaine que dans quelque temps tu sauras les faires. Bises
Répondre
S
ahhhh oui musique maestro !<br /> et hop une jolie robe pour aller valser
Répondre
V
wouahhhhhhh, tres belle robe.<br /> <br /> magnifique tissu.
Répondre
C
elle a les couleurs de l'arc en ciel<br /> Bravo!
Répondre
P
Elle est très jolie cette robe! J'aime beaucoup les couleurs!... Moi je ne sais même pas faire les boutonnières, mais chutt... ;o)
Répondre
C
superrrrrrrrrrrrrr!!! je te comprends moi non plus j'aime pas ca!!lol
Répondre
I
Il faut que tu trouves au fond de ton cerveau : comment fermer une robe sans boutonnière...........tu as plusieurs possibilités...........sinon elle est trés belle la robe. Isabelle.
Répondre
C
elle est très jolie et j'adore le tissus
Répondre
:
après ce qu'a dit la petite, tout compliment ne serait qu'inférieur , jolies couleurs , bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
B
Elle est SUPERBE cette robe !!! Bravo ! Tu m'étonnes que la p'tiote doit être contente ! Ca valait le coup de persévérer !!! Bizzz
Répondre
M
superbe ta robe et le tissu ,j'adore bravo!!<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche