Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2008 6 14 /06 /juin /2008 14:07
Ce matin je devais faire quelques emplettes pour le spectacle de fin d'année, il fallait du satin pour les costumes de clown, qui en fait sont aussi ceux retravaillés des chevaliers auxquels on a retiré le dragon-blason devant et  qui était eux-même les costumes des pingoins de l'annnée dernière...

Compliqué? noooooon,  récup' customisation et c'est reparti.

Du coup , après avoir trouvé le satin qui va décorer les clowns, je suis allée jeter un regard... euh bon d'accord les deux mains, les ciseaux et le mètre dans le reste des rayons !!!
et voilà mes trouvailles:


  Y a plus qu'à...

Bon week-end!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'aime beaucoup le tissus fleuri!
Répondre
R
superbe le tissu rose et celui a fleur a droite !!
Répondre
S
J'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser avec...<br /> A bientôt
Répondre
:
bon début de semaine et bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
L
joli choix de tissus, hâte de voir la suite, bon dimanche
Répondre
J
Merci pour ta visite Zabell !<br /> J'aime le tissu à fleurs
Répondre
:
aller au boulot , après avoir donner le cadeau de fete des peres bien sur,bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
M
Je veux voir les YaPuKA :)<br /> Beau Bateau ...bon souvenirs qui se fabriquent <br /> <br /> bizzronrons de Miaou
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche