Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2008 4 15 /05 /mai /2008 13:20
"maman je veux manger des GOP'"
-tu veux manger quoi???? je n'ai pas compris, dis moi encore.
-des GOOOOOOOP avec çaaaaaaa lààààààààà!!!!"


et tout d'un coup connection de mes neurones, Iliana me montre le super gauffrier dans le placard!
ahhhh ouiiii, moi aussi j'en mangerais bien des
gauffres!


Alors en route pour une nouvelle recette


GOP châtaignes
sans PLV


4 oeufs
200 gr de farine de châtaignes
400 gr de farine de blé
1 sachet de sucre vanillé
1 sachet de levure chimique (se fait aussi au levain)
4 cuillères  soupe de sucre en poudre
1 litre de lait d'amandes (peut se faire aussi au lait de noisttes)
3 cuillères à soupe d'huile

préparer sa pâte à l'avance puis compter environ 30 minutes pour 20 GOP'
la photo, c'est la même chose que
là...
Mais en bouche le goût est différent et très plaisant quand on aime les châtaignes

Bonne journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
et bien oui , des gop !!!!! <br /> voyons , on connait toutes ça .....lol
Répondre
M
Lol, tu dois avoir des trucs comme ça tous les jours j'imagine ! J'espère que les GOP étaient bonnes, je n'en doute pas :)<br /> Et pour l'orage oui c'est clair, j'ai des amies qui habitent près du centre ville, du moins pas très loin, elles n'ont pas vu autant...bizarre, apparemment c'est vraiment le centre qui a pris cher...<br /> <br /> Voilou :)
Répondre
M
Merci Douce Zabelle pour tes mots laissés sur mon blog ! on apprend plein de choses chez toi c'est très intéressant ! bonne journée à toi et à bientôt ! bisous,
Répondre
Z
PLV: protéine de lait de vache...<br /> depuis qu'on a arrêté l'eczéma de ma fille est parti.
Répondre
:
bon d'accord pour les gop, mais les "PLV" ?? :=(,bonne fin de semaine :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
J
oui moi aussi je veux des gauffres ...................
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche