Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2008 7 04 /05 /mai /2008 13:53
Le soleil est revenu donc mes gourmands veulent des glaces. Mais voilà pour trouver une glace sans lait en France, il faut se lever de bonne heure!!! ou alors les faire soi-même...

Ni une ni deux en route pour les "sucettes nounours":


ingrédients pour 6 sucettes / esquimaux:

1 sucette de sucre glace
3 sucettes de crème de marrons
3 sucettes de lait de ce que l'on veut
j'ai déjà essayé à l'amande, c'est délicieux, cette fois j'ai testé noisettes (verdict au goûter!!!)

Le litre a été entamé avant hier pour faire des crèpes qui n'ont d'ailleurs pas eu le temps de refroidir  tant elles ont eu de succès !!




je ne vous dirai pas le goût cette fois car pour moi c'est journée thé vert... le printemps revient les tenues légères aussi et parfois le miroir montre des petites et grosses bosses effrayantes!


Bon dimanche!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
sympa cette recette ! merci !
Répondre
P
je vais tester cette petite recette.ça nous rappellera nos vacances 2007 en ardéche.amicalement
Répondre
L
miiiiiiiiaaaaaam!!!
Répondre
I
bon alors je ferai pas non plus des sucettes nounours : pas bon pour ce que j'ai<br /> bisous d'iris
Répondre
L
Merci pour ton comm sur mon blog c'est gentil.<br /> Par cette chaleur on a tous envie de manger des bonnes glaces ;o)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche