Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2008 5 25 /04 /avril /2008 15:08
Celui-ci a été fait toujours à partir d'une photo, il accompagnait une enveloppe avec quelques surprises pour une copine... J'ai découvert le site des faux de Verzy grâce à Zoaya, rencontrée d'abord sur un forum très riche en créations et en belles rencontres (les ptits cailloux, lien à droite). Passant dans sa région, j'en ai profité pour aller la voir et nous avons tellement papoté que l'idée ne m'est même pas venue de faire un dessin... heureusement qu'elle avait son appareil photo!  C'était un très bon moment.


Bonne journée, ici elle est très ensoleillée, nous allons prendre le soleil dans le jardin!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est vraiment beau cet arbre ... j'y verais bien une photo dans ces branches !! J'aime les touche à tout comme moi... Tu as un jolie blog, j'ai vue à quelque part que tu a acheté de la pâte fimo au salon des loisirs créatifs ... On c'est peut-être vue !! <br /> A+ Cole ...
Répondre
M
kikou <br /> celui ci est vraiment superbe ,tu progresses a pas de géant<br /> continue BRAVO!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
I
faux ---- ou vrais ----- c'est super !<br /> bisous d'iris
Répondre
I
faux ---- ou vrais ----- c'est super !<br /> bisous d'iris
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche