Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2008 2 05 /02 /février /2008 13:08
 Quelques traits de crayon, un peu d'eau et beaucoup de patience...

009.JPG

certains blog vous proposent un extrait musical, chez moi ce sera une bande son en live!!!



"mamaaaaaaaan elle a pris mon transformerSSSS!
-...
-maman Ewa (nn) veut pas préter à moi son croncronmeSSS! moi aussi ze veut zouer!
-...
- Mais mamaaaaaaaan!
-.........................................................................................................





Les crayons aquarellables ont cette faculté parfois de rendre sourd aux bruits extérieurs... c'est ça un filtre parental???????

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbe aquarelle!!<br /> bravo<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Ah! Oui! exactement! Et je connais d'autres filtres, ... des pinceaux par exemple, non ? Bonnes créations ! @+
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche