Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2007 6 08 /12 /décembre /2007 18:26
isabelle-cr--as-010.jpgisabelle-cr--as-011.jpgisabelle-cr--as-012.jpgisabelle-cr--as-013.jpg
                                                                                                                                                                                                                                                                 Recette d'un jour de pluie

quelques gommettes de Noël, 
un peu de peinture dorée 
et deux "kicourentpartout"...

donnent une ribambelle de jolies lumières


BON WEEK-END!
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
j'ai fait exactement la même chose l'année dernière avec ces pots et je les ai tj car cela fait une bien jolie lumière !
Répondre
J
un bidouillage bien sympa !
Répondre
M
C'est vraiment mignon comme tout!
Répondre
M
super sympa en plus ca occupe les enfants et c'est joli comme tout
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche