Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2007 6 07 /04 /avril /2007 14:26

mars07_001Il était une fois un chevalier chasseur de dragons , de méchants dragons biensûr, qui voulait un beau tee-shirt de dragon pour aller à l'école, maman n'est pas une fée mais elle a des tubes magiques et hop...

petit chevalier est heureux, alors maman aussi!

sauf que depuis, je crois qu'on a eu un soucis avec la sorcière de la machine à laver...                                    gloups

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
glupp !!!! il est beau ce dragon...
Répondre
J
Merci pour les explications...JOYEUSES PAQUES à toi aussi. Bises
Répondre
Z
j'ai repris un coloriage et ensuite c'est de la peinture tulip pour tissujoyeuses pâques!
Répondre
J
Merci pour ton gentil message et merci de m'avoir mise dans tes liens ( mais il faut lire LA.Création), je suis super contente.Tu es ma 1 ère FAN...Ouah! la classe...Et en plus on est pas loin...Super ton tee-shirt. Comment fais-tu, c'est de la peinture pour tissu ? J'aime beaucoup tes petits tableaux " rêveries "...bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche