Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2007 5 16 /03 /mars /2007 14:10

Voili voilà, mon petit bonhomme a eu 5 ans hier et je lui prépare un fête avec des copains et des copines: la fête des chevaliers et des princesses!!!

f_vrier07_076f_vrier07_078f_vrier07_079

f_vrier07_080f_vrier07_081f_vrier07_082

f_vrier07_085f_vrier07_086f_vrier07_087

il faut encore que je couse les bordures et prévoir le passage pour la tête et les petis chevaliers seront parés pour la chasse au dragon!!!

journée mitigée au niveau temps mais agitée!!! huit petits machins déguisés en chevaliers et princesses chevaliers (et oui il y avait aussi des filles) dont la plus petite n'était pas la plus calme! "inana acapé gagon! ouaaaaiiiiiiiiis!" (iliana a attrapé le dragon!)

il sont tous bien rigolé, se sont goinfrés de bonbons (ohhhh fo pas! mais une fois par an quand même!) ont couru, chanté, crié, rigolé , bref se sont bien amusés. Bilan de la journée, tout le monde était heureux! et mon chevalier s'est endormi tout content de sa fête!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
T'es sûre qu'il n'y a qu'eux qui se soient goinfrés de bonbons?
Répondre
M
Ceux ci je les adore....des ptits monstres pour tes ptits monstres..une histoire d'amour ça!!! Bravo à la maman artiste que ns apprécions beaucoup!
Répondre
Y
Bravo,eh ben ils vont adorer les petits chevaliers et les petites princesses.lol! Très longue vie à ce blog!A+
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche