Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2007 5 23 /11 /novembre /2007 18:51

isabelle_cr_as_017isabelle_cr_as_018isabelle_cr_as_019isabelle_cr_as_020isabelle_cr_as_016

ils sont beaux... et encore je me suis limitée, il y en avait au moins 20 rouleaux, tous plus jolis les uns que les autres. Avec, je vais faire un calendrier de l'avent pour la maison.

Comment ça avec tout ce que j'ai pris il y a de quoi en faire une dizaine!!!!

Le plus drôle c'est que devant toutes ces belles couleurs, je n'arrivais pas à me décider et pendant ce temps mon cher et tendre s'efforçait de canaliser nos deux nains hyperactifs qui s'interpelaient au travers des rouleaux (ohééééééééééééééééééééééé!) sous le regard courroucé de trois vieilles dames qui choisissaient dans un silence religieux trois fermetures éclair... arf les jeunes de nos jours, plus aucune éucation!!!!!

Et puis en fouinant, j'ai aussi trouvé celui-ci mais là, surprise sur ce que je vais en faire, ce sera peut-être un cadeau, à moins que je ne l'adopte...

isabelle_cr_as_015      personnes_942_4   franchement, tu pourrais

                                                       faire un effort sur tes photos!

oui je sais... mais le flou ça fait genre Hamilton... héhé!

bon week-end!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ohhhhhh c'est trop joli!!!! surtout le dernier<br /> Arf si j'avais du talent pfffffff
Répondre
L
mdr, enfin quelqu'un qui connais le style photo de David Hamilton...jme sens moins seule tout d'un coup! j'ai hate de le voir ce calendrier de l'avent, j'adore tes créations couture!biseslara
Répondre
J
belles couleurs de Noël ..... j'ai hâte de découvrir ta créa !
Répondre
B
ON PEUT VOIR LE CALENDRIER ???????? :o)
Répondre
Y
Que de belles couleurs!!! J'ai hâte de voir ce calendrier ;-)Bravo à ton cher et tendre qui a une grande patience!!! le mien il cherche toujours très vite à m'entrainer vers la sortie du magasin et on a pas encore d'enfants ;-)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche