Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2017 3 05 /07 /juillet /2017 16:46

Des tasses, pour une maîtresse grande buveuse de thé, des fleurs pour mettre de la bonne humeur, un joli stylo kimmidoll qui symbolise l'espoir, des chocolats et bonbons pour la gourmandise, des bougies et un bol indien de méditation....

Les vacances s'annoncent bien;...

ça me fait un petit pincement au coeur et en même temps beaucoup de plaisir de les voir grandir et aller vers d'autres classes...

Mine de rien, nous passons presque 7 heures par jour ensemble....

Et que dire des cp à qui j'ai annoncé hier que c'était notre dernière séance d'anglais, qu'ils avaient appris beaucoup de choses et que j'étais fière de voir qu'ils avaient si bien travaillé, tous...même celui (très brillant) qui me disait le plus sérieusement du monde

"mais tu sais maitresseu, moi je comprends riennnng, rienng du tout!" alors qu'à chaque fois il comprenait tout ou presque et s'en étonnait....

Même si parfois j'en bave, j'aime mon métier....

Bonne journée

ça sent la fin de l'année scolaire....
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu as été bien gâtée en cette fin d'année. L'année prichaine sera toute aussi bien. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Je suis fière de toi ! je sais combien tu aimes ton métier. Bisous
Répondre
L
La classe ! c'est vrai que c'est dur de se séparer des petits... Chez moi aucun ne part cette année mais 2 l'année prochaine .<br /> Bonnes vacances et gros bisous.
Répondre
M
Ils sont extra ces petits... que du bonheur!!! et tu le mérites bien tout ça.. je suis certaine que tu es une super maitresse!!!bisous!!
Répondre
B
Hello Zabelle<br /> Me voici rentré de la randonnée de haute montagne. Je suis content car c’était très physique, mais j’ai encore de belles ressources. Les paysages du Mercantour sont sublimes et l’effort en vaut vraiment la chandelle. Si le matin et le soir il faisait bien frais avec seulement 8°, la journée avec ses 15° permettait à nos randonnées d’être agréables et compensait l’effort et le poids du sac à dos….<br /> Super les cadeaux pour la maitresse....sont gentils les nomes !<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
R
Tu fais un très beau (et difficile) métier <br /> Bonnes vacances
Répondre
M
Bonnes vacances !
Répondre
C
c'est merveilleux, toutes ces preuves d'amour.
Répondre
V
Jolis cadeaux.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche