Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2016 4 04 /08 /août /2016 19:17
GR 65... sur les chemins de Saint Jacques

Nous voici partis pour une semaine de randonnée sur le GR 65...

Chaque jour entre 20 et 30 kilomètres de marche nous attendent, j'essaierai dans la mesure des connections de mettre un petit mot.

GR 65... sur les chemins de Saint Jacques

Première étape MOISSAC - AUVILLAR...

GR 65... sur les chemins de Saint Jacques
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Chouettes vacances !
Répondre
J
Wahou ! Profitez bien.
Répondre
M
Excellente idée, je vais te suivre avec plaisir !
Répondre
L
Et bien ça doit être beau, c'est quelque chose que j'aimerai bien faire un jour .... Alors bon courage a toi.<br /> Bises
Répondre
E
Les parents de ma belle-soeur habitent à Moissac ;-) <br /> bonne marche !<br /> Bises
Répondre
N
Bravo et surtout profitez-en bien. Bonne route.
Répondre
B
Hello Zabelle<br /> Bonne randonnée ...c'est pas mal du tout 20 a 30 km de marche. Mais avec des dénivelés de combien ?<br /> Je fais des randonnées de 20km en montagne avec des dénivelés de 1000 à 1300m. Mais le soir, je dors en refuge. Aujourd'hui, c'était prévu, mais ma coéquipière de cordée est malade, j'ai du reporter pour une autre fois (la semaine prochaine peut être).<br /> bizz<br /> Pat
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche