Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2014 6 12 /07 /juillet /2014 23:02

hum hum...il fallait bien que je le finisse un jour cet ouvrage et je ne parle pas de broderie mais de finitionnage.

C'est bien comme ça qu'on dit chez les pro de la broderie?


Bref, en allant chez  Monsieur bricolo chercher ma peinture, j'ai vu le super rayon cadres et là, éclair de génie, j'ai repensé à cette broderie pour laquelle je n'avais toujours pas trouve de cadre aux bonnes mesures.

004-copie-10

Vous dire que j'ai trouvé exactement ce que je voulais serait faux, mais en bidouillant le carton dans le cadre (j'ai oublié comment ça s'appelle...) j'ai réussi à faire un truc pas mal et du coup papa ours a tout de suite dégainé la perceuse et LA broderie est merveilleusement mise en valeur à l'entrée de Bali... euh de la chambre couleur Bali d'Iliana...

003-copie-13.JPG

Mission accomplie!

 

Bonne journée....

comment ça et mes pensées?

je suis déjà partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie.......

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
magnifique !!
Répondre
M
Bonjour Zabelle ...<br /> Comme quoi tout vient à point à qui sait attendre, cette très jolie broderie a enfin trouvé son joli cadre !<br /> Bonne continuation pour la suite de tes travaux, mais n'oublies pas de profiter un peu du soleil et de prendre un peu de repos ... Bonne journée, bisous ... Marie
Répondre
J
Très joli montage.<br /> Bravo
Répondre
C
Jolie broderie ! Bravo !
Répondre
C
cette broderie est très belle et très bien mise en valeur , Bravo
Répondre
L
J'adore la finition. Dis donc chez toi avec les noms des peintures soit on voyage soit on devient gourmand !!!!!<br /> Bises
Répondre
C
coucou, il me semble que la partie en carton s'appelle un passe-partout ou quelque chose de ce genre. La broderie est superbe et Iliana doit être ravie !
Répondre
S
bravo c'est une jolie finition
Répondre
L
très jolie mise en valeur, ta puce doit être ravie<br /> bon dimanche
Répondre
M
Comme quoi, la peinture mène à tout ! Ravie de te savoir entière après tes acrobaties "peinturesques" ! Elle est belle cette broderie "chevaleresque", j'ai encore vu cette de Tit'Rose dans sa<br /> nouvelle chambre hier soir ! Profite un peu de tes vacances, bisou
Répondre
N
Elle est belle et mise en valeur avec ce cadre.Bon dimanche
Répondre
Z
Il est beau ton finitionnage ! Tu me rappelles que mon LLP n'a pas encore cette chance !<br /> Bon WE et bonnes vacances !
Répondre
Z
<br /> <br /> jamais tenté de LLP elles sont si belles ces grilles!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
Hello Zabelle<br /> <br /> Depart pour l'italie demain matin ...je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Pat
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche