Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2014 6 04 /10 /octobre /2014 13:34

Simple rapide et délicieux, le cake idéal le soir avec une salade verte...

 

Photo ou pas photo.... attention c'est le défi du jour..... charger une photo sur le blog....

photo-4-.JPG

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! ça fonctionne!

 

Du coup je vais me dépécher de faire plusieurs articles car j'ai d'autres photos qui attendent.

 

Mais revenons à mon cake salé:

 

3 oeufs

20cl de crème de soja (une briquette)

300g de farine

10 cl d'huile d'olive

1 sachet de poudre levante

 et un petit bocal de macédoine de l'égumes égoutté

le tout bio pour moi

du sel, du poivre

 

mélanger les ingrédients en ajoutant la macédoine à la fin

 

huiler légèrement le moule et cuire 40 minutes à 200°.

 

Je l'ai servi froid avec un mix de salades du potager, c'était un régal .

 

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quels jolis couverts !
Répondre
C
Ca à l'air bien bon ! Merci pour la recette !
Répondre
L
Merci, quel régal ! Bonne soirée !
Répondre
N
Il y a bien longtemps que je n'en ai pas fait ! A songer
Répondre
A
bonne idée de dîner
Répondre
B
Hello Zabelle<br /> Comme je préfère le salé au sucré, j'aime beaucoup cette recette..<br /> bon dimanche<br /> Bizz<br /> Pat
Répondre
K
Hummm, ce doit être bon<br /> dis, ta macédoine égouttée, ça fait combien en poids à peu près?<br /> ça correspond à une petite boite de conserve ? (enfin, pas le plus petit modèle, mais le moyen)<br /> bon week end à toi, bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> oui c'est ça environ une boite moyenne<br /> <br /> <br /> j'ai utilisé mon dernier bocal donc je ne peux pas te donner exactement la contenance....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tiens donc, si l'importation de photo fonctionne, je vais m'y précipiter ! Bon week end, bisou
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche