Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

Top articles

  • lundi...

    15 septembre 2013 ( #humour )

    Bonne journée...

  • jour de chance?

    12 septembre 2013 ( #humour )

    Bonne journée!

  • sarouel orchidée...

    10 février 2011 ( #couture )

    tadaaaaaaaam!!! et le must c'est quand même la pose de la fermeture éclair, qui pour une fois me satisfait, je n'avais plus de fermeture type invisible en noir, j'ai bidouillé au mieux celle que j'avais . Bonne journée!!!

  • madagascar

    28 janvier 2011 ( #mot du jour... )

    C'était la destination de vacances d'une de mes élèves de l'an dernier pour les vacances de Noël et elle a même pensé à moi en rentrant... un joli panier et 6 gousses de vanille qui sentent si bon!!! J'ai été très touchée de cette attention. Bonne jo...

  • les clémentines du goûter...

    27 janvier 2011 ( #confitures et dessert... )

    "-maman! pas de clémentine pour le goûter; j'arrive pas à les ouvrir!! (Ewann) -bouge pas je vais te les préparer!!! -maman, c'est trop rigolo, tu mets sur ton blog mon goûter????(Iliana) -c'est fait!!!" Bonne journée!!!

  • 39....

    06 février 2011 ( #BD )

    Ca m'amuse toujours de compter.... je suis née il y a: 468 mois 14245 jours (à un ou deux près pour les années bissextiles) 341640 heures... Bonne journée! je file me faire un gâteau au chocolat et à la crème de marron!!!

  • par ma fenêtre...

    04 février 2011 ( #mot du jour... )

    Il y a quelques jours... ça fait du bien un rayon de soleil... bonne journée

  • deuxième étape...

    24 janvier 2011 ( #couture )

    J'ai mis le temps... vous vous souvenez peut-être de ce dessin... J'avais découpé les deux parties du sarouel bien avant les fêtes, là j'ai commencé la broderie à la machine et les appliqués... c'est long.... la photo de nuit n'est pas terrible mais j'aime...

  • une dernière carte de voeux déjà partie...

    03 février 2011 ( #crayons et pinceaux )

    magnolias... aquarelle et encre de chine 12x17cm Bonne journée!

  • le pied du week end... ou comment tricoter des jambières toutes simples aux aiguilles n°6

    23 janvier 2011 ( #tricot et crochet )

    Jambières en côtés deux deux tricotées aux aiguilles n°6 avec 32 mailles Souffler quelques secondes avant de repartir du bon pied pour la semaine!!! Bonne journée!

  • troisième étape!!!

    01 février 2011 ( #couture )

    je vais y arriver!!!! Bonne journée!! non il n'est pas encore cousu... mais je ne desepère pas d'y arriver un jour!!!

  • ciel hello kitty est cassée!!!!

    17 janvier 2011 ( #fimo )

    Qu'à cela ne tienne cherchons dans le stock de jolis boutons celui qui pourrait la remplacer... un gros bonbon en fimo bien épais (au moins un centimètre et demi...) a eu les faveurs d'Iliana et hop un petit gilet tout neuf!!! BOnne journée!

  • peau d'âne?

    13 janvier 2011 ( #tricot et crochet )

    C'était le thème du défi 13 pour ce mois de janvier... Dison que j'ai le gris de l'âne et la bague... Bon, le gâteau, je l'ai déjà présenté hier sous forme de galette . Le prince charmant est en déplacement à l'autre bout de la région... Il me reste ...internet!!!...

  • mon p'tit frère...

    11 janvier 2011 ( #mot du jour... )

    BON ANNIVERSAIRE à MON GENDARME PREFERE!!!

  • orchidée...

    18 janvier 2011 ( #crayons et pinceaux )

    j'avais envie de refaire la même mais pas tout à fait... 10x15 cm, encre de chine et encre violette Bonne journée !

  • fleur d'hiver...

    14 janvier 2011 ( #crayons et pinceaux )

    J'aime les poinsettias.. et pour mon plus grand malheur, je ne sais pas les garder en vie...tous les ans c'est la même triste décrépitude malgré mes efforts... alors je les dessine à l'encre... papier aquarelle 300mg format carte postale sur canson rouge...

  • elle a tout compris???

    06 janvier 2011 ( #BD )

    Bonne journée!!!

  • bonne année!!!!

    01 janvier 2011 ( #mot du jour... )

    En cette nouvelle année Beaucoup de bonheur Et une bonne santé @ vous tous!!! pied... de nez.????

  • caviar?

    30 décembre 2010 ( #BD )

    Bonne journée!

  • le chat et le foie gras...

    31 décembre 2010 ( #BD )

    Bon réveillon!!!

  • et vous?

    25 décembre 2010 ( #BD )

    Bonne journée Et joyeux Noël!!! chez nous les jouets ont envahi la maison...

  • régime???

    27 décembre 2010 ( #BD )

    Bon appétit!!!

  • friandises

    22 décembre 2010 ( #confitures et dessert... )

    Quelques décorations d'assiette réalisées avec la pâte d'amande colorée et faite maison d'Aurore. Un modelage tout simple mais qui fait son effet "maman c'est trop bon!!!" Bonne journée!!!

  • au pays des bouclettes!!!! tricoter un beret tout simple mais très joli!!!!

    23 décembre 2010 ( #tricot et crochet )

    Heureusement que les berêts sont pour les filles sinon je crois qu'il me le prendrait!!!! Celui -ci est pour moi, je crois que j'ai fini pour ce modèle... le perfect beret , ravelry Bonne journée!

  • ce soir....

    24 décembre 2010 ( #BD )

    Bon réveillon à vous et vos familles!!