touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...
Trois t-shirts en vacances!!! et une bonne partie de rigolade pour la photo Bonne journée!
Rien que le nom de la confiture nous a plu. Mais les petits gourmands ont préféré le chocolat, pour une fois qu'il est sans lait, on en a profité. Bonne journée! Ce midi j'aurai passé une autre frontière!!! Demain vous en saurez plus!
Dernière étape le montage très bientôt!!! Il me reste une autre pelote complète, pour un mini châle peut-être... je verrai... aujourd'hui nous sommes de nouveau sur la route alors le montage va aller vite et le mini châle peut-être aussi à moins que je...
format carte postale... gouache Bonne journée!
Depuis fin juin, j'ai pris mon temps mais enfin j'ai décoré les pots pour m'y retrouver du premier coup dans mon placard à confitures... BOnne journée!
après l'est et le midi, je file vers le sud sud ouest et même de l'autre côté de la frontière!!! j'ai envie de voir et et Ah ça non, c'est pas au même endroit. Et bien sur j'emporte mes et mes et je ne vous oublie pas!! Bonne journée!
E T H O P ! peinture au pinceau, dessin à main levée à partir d'un tatoo Bonne journée!
Quelques restes de couleurs un peu mélangées d'une séance de peinture des enfants.. je n'avais pas envie de les jeter alors j'ai pris les pinceaux et la coccinelle est venue se poser toute seule... sur une carte 10x15cm Belle journée @ vous!
Vous connaissez? j'adore! Et Zabelle crochetait crochetait!! Bonne journée!
La création d'Ewann!!! il a fait le dessin et j'ai peint suivant ses instructions à la peinture textile. arg les grossebetosaures sont de retour... b o nne j ou rnée!!
ayééé je l'ai fini, il est tout léger, tissu trouvé chez Mondial Tissu et le top c'est qu'il ne se repasse pas!! Il faudrait encore que je travaille la pose de la fermeture éclair parce que c'est correct mais peut mieux faire!!! Bonne journée!!!
IL court sur mon épaule, pour finir au soleil sur mon dos... tatoo trouvé sur le net reproduit au feutre textile, j'adore!!! d'ailleurs je le porte aujourd'hui! Bonne journée!!
De temps à autres poussent de jolies fleurs sur ma voiture...lundi c'était une belle rose arange, mardi deux petits bouquets rouge et ce matin celui-ci au jasmin... Non je ne partage pas et je n'échange pas non plus!!! Bonne journée!
La photo parle d'elle même: le dessin m'a plu alors je l'ai reproduit sur un grand t-shirt, enfin à ma taille... Deuxième étape la mise en peinture textile... bientôt. Depuis une petite fille de mon entourage très proche a passé commande du même dessin...
le matin une fois les volets ouverts il ne reste qu'à tendre le bras... pour cueillir de framboises fondantes et parfumées. et chez vous qu'y a t-il devant la fenêtre? Bonne journée!
Je vais finir par croire que c'est celui de mon bureau-chambre d'amis... quelques années plus tôt déjà.... je pense qu'il avait 4 ou 5 ans comme Iliana maintenant. Bonne journée...
Je cours après le temps.... avec un peu de chance mercredi ces bouts de tissus qui attendaient de l'être depuis 3 semaine seront peut être enfin cousus ensemble... Bonne semaine!
L'avantage des accessoires au crochet c'est que ça va vite à réaliser, sauf quand le modèle dort parce que c'est le soir et qu'il faut attendre 2 semaines pour que je me rappelle que je n'ai pas fini... Les explications sont là Bonne journée!
Bon week-end... il arrive à point nommé celui-ci!
Pas des lys, des cerises!!! la saison des clafoutis est officiellement lancée!! Bon appétit! Comment ça je ne donne pas la recette... pas le temps je file danser...autour du cerisier pour chasser les oiseaux!!! Bonne journée!!!
En selle! ??? non c'est voulu, ça s'appelle faire le moulin... et c'est reparti! Tu nous fais un sourire? Tant pis moi je montre le super t-shirt poney en peinture pour tissu!! il date de l'an dernier, il va falloir envisager la taille au dessus bientôt!!!...
Mais cette fois à l'encre et à l'aquarelle... format carte postale Bonne journée!
un plaisir pour les yeux... Bonne journée!
ça cuit!!!! D'abord on goûte ensuite je vous explique comment j'ai fait!!! Bonne journée!
Bon dimanche!!! j'ai de quoi faire!!!