Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

Top articles

  • Une dernière de Bilbao?

    04 août 2010 ( #peinture sur tissus )

    Trois t-shirts en vacances!!! et une bonne partie de rigolade pour la photo Bonne journée!

  • confiture et fromage basque

    05 août 2010 ( #confitures et dessert... )

    Rien que le nom de la confiture nous a plu. Mais les petits gourmands ont préféré le chocolat, pour une fois qu'il est sans lait, on en a profité. Bonne journée! Ce midi j'aurai passé une autre frontière!!! Demain vous en saurez plus!

  • et une belle avancée!

    03 août 2010 ( #tricot et crochet )

    Dernière étape le montage très bientôt!!! Il me reste une autre pelote complète, pour un mini châle peut-être... je verrai... aujourd'hui nous sommes de nouveau sur la route alors le montage va aller vite et le mini châle peut-être aussi à moins que je...

  • un chat, la nuit....

    01 août 2010 ( #crayons et pinceaux )

    format carte postale... gouache Bonne journée!

  • trois ptits coup d'pinceaux...

    29 juillet 2010 ( #confitures et dessert... )

    Depuis fin juin, j'ai pris mon temps mais enfin j'ai décoré les pots pour m'y retrouver du premier coup dans mon placard à confitures... BOnne journée!

  • et c'est reparti pour un tour!!!

    24 juillet 2010 ( #mot du jour... )

    après l'est et le midi, je file vers le sud sud ouest et même de l'autre côté de la frontière!!! j'ai envie de voir et et Ah ça non, c'est pas au même endroit. Et bien sur j'emporte mes et mes et je ne vous oublie pas!! Bonne journée!

  • le papa-osaure sautibus

    22 juillet 2010 ( #peinture sur tissus )

    E T H O P ! peinture au pinceau, dessin à main levée à partir d'un tatoo Bonne journée!

  • les couleurs perdues...

    20 juillet 2010 ( #crayons et pinceaux )

    Quelques restes de couleurs un peu mélangées d'une séance de peinture des enfants.. je n'avais pas envie de les jeter alors j'ai pris les pinceaux et la coccinelle est venue se poser toute seule... sur une carte 10x15cm Belle journée @ vous!

  • et les shadoks pompaient pompaient....

    15 juillet 2010 ( #tricot et crochet )

    Vous connaissez? j'adore! Et Zabelle crochetait crochetait!! Bonne journée!

  • le tishirtosaure...

    08 juillet 2010 ( #peinture sur tissus )

    La création d'Ewann!!! il a fait le dessin et j'ai peint suivant ses instructions à la peinture textile. arg les grossebetosaures sont de retour... b o nne j ou rnée!!

  • et le sarouel - osaure?

    09 juillet 2010 ( #couture )

    ayééé je l'ai fini, il est tout léger, tissu trouvé chez Mondial Tissu et le top c'est qu'il ne se repasse pas!! Il faudrait encore que je travaille la pose de la fermeture éclair parce que c'est correct mais peut mieux faire!!! Bonne journée!!!

  • mon lézard

    06 juillet 2010 ( #peinture sur tissus )

    IL court sur mon épaule, pour finir au soleil sur mon dos... tatoo trouvé sur le net reproduit au feutre textile, j'adore!!! d'ailleurs je le porte aujourd'hui! Bonne journée!!

  • sur mon pare brise ce matin...

    01 juillet 2010 ( #mot du jour... )

    De temps à autres poussent de jolies fleurs sur ma voiture...lundi c'était une belle rose arange, mardi deux petits bouquets rouge et ce matin celui-ci au jasmin... Non je ne partage pas et je n'échange pas non plus!!! Bonne journée!

  • trois coups de crayon...

    26 juin 2010 ( #peinture sur tissus )

    La photo parle d'elle même: le dessin m'a plu alors je l'ai reproduit sur un grand t-shirt, enfin à ma taille... Deuxième étape la mise en peinture textile... bientôt. Depuis une petite fille de mon entourage très proche a passé commande du même dessin...

  • par la fenêtre de ma chambre...

    25 juin 2010 ( #confitures et dessert... )

    le matin une fois les volets ouverts il ne reste qu'à tendre le bras... pour cueillir de framboises fondantes et parfumées. et chez vous qu'y a t-il devant la fenêtre? Bonne journée!

  • le meilleur canapé du monde...

    24 juin 2010 ( #mot du jour... )

    Je vais finir par croire que c'est celui de mon bureau-chambre d'amis... quelques années plus tôt déjà.... je pense qu'il avait 4 ou 5 ans comme Iliana maintenant. Bonne journée...

  • questuféééé?

    21 juin 2010 ( #couture )

    Je cours après le temps.... avec un peu de chance mercredi ces bouts de tissus qui attendaient de l'être depuis 3 semaine seront peut être enfin cousus ensemble... Bonne semaine!

  • un serre tête fleur rose au crochet tout simple!

    19 juin 2010 ( #tricot et crochet )

    L'avantage des accessoires au crochet c'est que ça va vite à réaliser, sauf quand le modèle dort parce que c'est le soir et qu'il faut attendre 2 semaines pour que je me rappelle que je n'ai pas fini... Les explications sont là Bonne journée!

  • mmmmmH....

    05 juin 2010 ( #mot du jour... )

    Bon week-end... il arrive à point nommé celui-ci!

  • y'en a plein!!!!

    29 mai 2010 ( #confitures et dessert... )

    Pas des lys, des cerises!!! la saison des clafoutis est officiellement lancée!! Bon appétit! Comment ça je ne donne pas la recette... pas le temps je file danser...autour du cerisier pour chasser les oiseaux!!! Bonne journée!!!

  • jour de poney!

    24 mai 2010 ( #peinture sur tissus )

    En selle! ??? non c'est voulu, ça s'appelle faire le moulin... et c'est reparti! Tu nous fais un sourire? Tant pis moi je montre le super t-shirt poney en peinture pour tissu!! il date de l'an dernier, il va falloir envisager la taille au dessus bientôt!!!...

  • miaou encore????

    19 mai 2010 ( #crayons et pinceaux )

    Mais cette fois à l'encre et à l'aquarelle... format carte postale Bonne journée!

  • glycine...

    15 mai 2010 ( #mot du jour... )

    un plaisir pour les yeux... Bonne journée!

  • chuuuuut

    12 mai 2010 ( #pains et gâteaux )

    ça cuit!!!! D'abord on goûte ensuite je vous explique comment j'ai fait!!! Bonne journée!

  • hum accident de parcours....

    09 mai 2010 ( #couture )

    Bon dimanche!!! j'ai de quoi faire!!!