Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

caviar?

geluck caviar de poule

 

Bonne journée!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir Zabelle , dans une demi-heure nous serons en 2011 , je te souhaite tous mes voeux de santé et bonheur , bon réveillon , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Passe un bon 31<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien moi j'adore le caviar de poule d'ailleurs c'est le caviar que je préfère, j'ai horreur des zoeufs de poisson - alors bien rentrée ?? pas trop chaud ?? bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée a toi aussi bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben c'est une manière de voir les choses d'ailleurs, je préfère celui-ci au vrai caviar! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises de soir !<br /> <br /> <br /> minoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de ton passage chez moi!!! Du coup suis passée chez toi, je sens que nous sommes sur la même longueur d'onde et que l'année à venir risque d'être virtuellement marrante!!! Je te souhaite un<br /> agréable réveillon, plein d'étincelles et de bulles!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> dimdamdom, Domi pour les intimes!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Zabelle , j'aime bien ce chat , c'est marrant ! Je te souhaite un bon réveillon de nouvel An ,a bientot , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon coucou du jour avec une grosse bise du jour*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ah excellent lol.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah oui..excellent le caviar de poule!!!!plus commun, et moins onéreux peut être ????<br /> <br /> <br /> bonne soirée  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdr ... quel luxe!!!<br /> <br /> <br /> doux bisous et belle fin d'année à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En ce dernier jeudi de l'année, je passe te saluer. J'espère que tu vas bien ? Moi oui malgré le temps qui est tristounet... Bisous et à demain. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne journée<br /> bizzz*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihiihhi, trop fort !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est bon le caviar de poule, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hi hi hi bien vu !!<br /> <br /> <br /> Douce journée!*biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne sais même pas quel goût il a ..... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ah ah j'adore et en plus c'est bien moins chers que le vrai ^ - ^ Belle journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre