Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

ce soir....

gelucuk-paf-pere-noel.jpg

 

Bon réveillon à vous et vos familles!!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Saisissant l'occasion du nouvelle année 2011, je vous souhaite un plein de bonheur, de joie,<br /> de santés, de réussite et beaucoup de bonnes choses dans votre vie merci..<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci @ vous aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ben merci et  passez, toi et ta famille des fêtes de noël remplies de joie et d'amour. BIzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un joyeux Noël avec pleins de grosses bises!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un pti coucou rapide avant de prendre la route... La neige voltige depuis ce matin!<br /> <br /> <br /> ~~ Joyeux noël et bon réveillon ~~<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Joyeux noel à toi et ta petite famille, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Doux Noël à toi !<br /> <br /> <br /> Biiz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Zabelle !!!<br /> <br /> <br /> Encore de JOYEUSERS FETES pour toi et les tiens ....Gros bisous<br /> <br /> <br /> Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> merci Patricia @ toi aussi joyeux noel avec les tiens! bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol !!! jusqu'a bout toi !!! passe un super bon noel toi aussi et ne change surtout pas- bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> euh, ça se mange, ce truc ? C'est de la Christmas jelly ? Moi je vais refaire du chocolate fudge aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> gros bisous et passez un merveilleux réveillon en famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon réveillon, sous la neige ici aussi<br /> Et avec ou sans zhom, on ne sait pas encore<br /> bizzz*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très bon réveillon à toi aussi. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello Zabelle<br /> <br /> <br /> Pour la énieme fois depuis le debut de la semaine , mais le plaisir de le souhaiter une multitude de fois est sincere. Soso se joint à moi cette fois<br /> ci.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël ! Que le bonheur soit avec vous pendant Noël et pour toujours! <br /> Que la paix et la promesse de Noël vous remplissent le coeur de joie .<br /> <br /> <br /> Pleins de bises d'amitiés de la part de Soso & Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon vendredi<br /> <br /> <br /> ainsi qu'un bon réveillon!<br /> <br /> <br /> @demain!<br /> <br /> <br /> bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Joyeux noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années Zabelle.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux Noel Zabelle !!!!!<br /> <br /> <br /> Et aujourd'hui je te recommande le film "Les chimpanzés de l'espace 2"<br /> <br /> <br /> L'histoire<br /> <br /> <br /> Ham, Luna et Titan sont de retour ! Cette fois, leur entraînement a été sans faille : ce sont les meilleurs des meilleurs… Ils sont enfin prêts à repartir en mission ! Oui mais… la fusée est<br /> partie sans eux ! Seul le jeune Comet se retrouve désemparé à bord de la navette spatiale. Comment Ham et ses amis parviendront-ils à secourir le jeune Comet, alors même que Zartog envahit la<br /> terre ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée, et bon blog !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss + *****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre