Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

Top articles

  • violet!!!! le beret de l'hivert

    16 décembre 2010 ( #tricot et crochet )

    Si elle pouvait elle ne porterait que ça! Alors il était logique que mon premier tricot d'après bras coincé soit pour sa tête!!! Et merci à mes bouclettes préférées de jouer la tête à chapeau!!! Bonne journée!

  • bleu ... pas comme le ciel!

    23 novembre 2010 ( #crayons et pinceaux )

    Une carte pour un échange... carrés d'encre bleue collés sur canson noir.. c'est simple mais j'aime cet effet de l'encre sauf que comme il fait très moche ma photo est très.... moche aussi!!! Bonne journée!

  • les pinceaux qui ont froid....

    15 novembre 2010 ( #peinture sur tissus )

    Mais qui vont bientôt se réchauffer sur un nouveau tee-shirt... devinez quelles couleurs elle veut ????!!! Bonne journée!

  • qu'est-ce que tu fais ce soir Zabelle?...

    10 novembre 2010 ( #tricot et crochet )

    oh un peu de ci un peu de ça et ça!!! modèle bergère de france de cette année "en cours de bientôt fini!!!" Bonne journée!

  • A poor lonesome cow-boy...

    28 octobre 2010 ( #BD )

    Quelques nouvelles photos du musée de la Bd, qui étaient sur l'autre ordinateur!!! Bonne journée.. ah non attendez il y en a un qui veut vous rattraper.... Le chien qui est plus bête que son ombre...

  • coup de pied aux fesses...

    24 octobre 2010 ( #BD )

    Dialogue mère fille... "maman l'a des boucles dans mes fesses? -hein??????!!!! -bah oui papa il joue à fesse boucle!... -euh non, c'est book ma chérie pas boucle... et non il n'y en a pas." au risque de parler comme la vieille que je me sens devenir......

  • ma région...en 3 photos...

    17 octobre 2010 ( #mot du jour... )

    Cordes sur ciel (81) une merveille médiévale Saint Cirq Lapopie (46) Le Château de Piquecos (82) Je passe devant tous les matins pour aller travailler. C'était le thème du jour pour la communauté de bric et de broc BONNE JOURNEE!

  • et si les grues avaient des pieds? (humour noir)

    08 octobre 2010 ( #BD )

    Bonne journée!!!

  • usine à tee-shirts...

    29 octobre 2010 ( #peinture sur tissus )

    Pour être les plus beaux lors de notre démo à la nuit des arts martiaux, j'ai commencé à peindre une série de tee-shirts avec le logo du club....(clic sur la photo pour aller sur le blog du club) c'est long mais ça rend vraiment bien. Et Ewann a le sien...

  • nuit bleue...

    11 octobre 2010 ( #crayons et pinceaux )

    Autre essai peu concluant à mon goût avec les encres.. papier très épais, 300mg encre de chine noire et encre bleue 18x24cm environ Bonne journée!

  • soleil des Seychelles...

    25 septembre 2010 ( #crayons et pinceaux )

    Fortement inspirée d'une photo prise lors de notre voyage de noces en 2000, j'ai fait cette aquarelle pour le swap soleil. Aquarelle et encre de chine, 32x20cm environ et sa carte postale 10x15cm encre de chine en contraste. Bonne journée!

  • petite coquetterie ....sur l'épaule

    29 septembre 2010 ( #peinture sur tissus )

    Devant... peinture textile appliquée au pinceau, coloriage trouvé sur le net Derrière!!! des coooooooooeurs!!! "maman il est trop beau ce petit poney, je l'adooooooooooore!!!! -et les coeurs? -bah oui, mais ils sont derrière, je les vois pas moi!!! -loooooooooooool"...

  • vous mangez des boîtes? (humour noir)

    23 septembre 2010 ( #BD )

    ok j'arrête!! Bonne journée!

  • réunion interne de rentrée...

    15 septembre 2010 ( #mot du jour... )

    Vous devinez où je suis aujourd'hui... prenez un gros paquets d'enseignants et enfermez les dans une salle... Bonne journée!

  • quelques fleurs...

    18 septembre 2010 ( #crayons et pinceaux )

    l'une sera encadrée pour iliana , l'autre est partie pour la Belgique et devrait être arrivée je pense.... Aquarelle et encre de chine noire 10x15cm Bonne journée!

  • C'est le pied...

    19 septembre 2010 ( #cuisine salée )

    De tomates qui donne qui donne chez nous... Et me voila dans les coulis, soupes, omelettes, ratatouilles, tartes, en salades, à croquer... et j'en oublie sûrement... Bon dimanche @ vous!

  • haruni...

    06 septembre 2010 ( #tricot et crochet )

    huruni tout petit haruni tout mini un jour deviendra grand... Ok les poèmes ce n'est pas mon truc en ces temps de rentrée Bonne journée!

  • aéronauticus primitivus!!!

    05 septembre 2010 ( #BD )

    Au bourget? bonne journée!

  • du soleil dans mon jardin...

    08 septembre 2010 ( #mot du jour... )

    Rouge, jaune... c'est beau et bon!!! petit encas en rentrant de l'école au soleil!! et je vous envoie un peu de ce soleil si vous en manquez... Bonne journée!

  • fleurs de tee-shirt

    01 septembre 2010 ( #peinture sur tissus )

    Ce grand tee-shirt noir bien long était un peu triste quand même, l'idée m'est donc venue de lui peindre des fleurs, comme une branche ou une ribambelle... à la peinture textile blanche. j'aime les lys, mon choix s'est porté sur ces grandes fleurs odorantes......

  • c'est déjà la rentrée?

    02 septembre 2010 ( #BD )

    Bonne rentrée pour certains et bonne...tranquillité pour d'autres!!! Chez nous: grande section de maternelle pour Iliana, CE2 pour Ewann et maintien en petite section... pour moi @ demain

  • peur du noir?

    30 août 2010 ( #BD )

    je l'aime beaucoup celle là!!! bonne journée.

  • Quelques miettes pour les oiseaux (humour noir)

    23 août 2010 ( #BD )

    Bonne journée! pssst: Tintin est en cours de préparation!!! bientôt...

  • Vous ne verrez plus votre jardin....de la même façon!

    20 août 2010 ( #BD )

    Bonne journée!

  • Amour et humour noir...

    21 août 2010 ( #BD )

    Toujours au musée de la BD à Bruxelles, il y a, tout au fond d'une salle dans une sorte de tunnel aux murs noirs, quelques planches très... noires, je vous laisse découvrir!!! Bonne journée... à distance...