Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

Top articles

  • chance et richesse...

    06 mai 2010 ( #crayons et pinceaux )

    sont symbolisés par la pivoine en peinture chinoise je vous les souhaite avec cette carte... Bonne journée!

  • les dents de ta mère!!!!!!

    05 mai 2010 ( #peinture sur tissus )

    devant derrière Et encore un qui a beaucoup plu aux copains de mon fils!! t ee-shirt blanc uni, peinture sur tissu au feutre passe à 40° en machine Bonne journée!

  • des carrés en rond...

    07 mai 2010 ( #tricot et crochet )

    J'ai aussi tenté les granny square, ces carrés au crochet qui assemblés et cousus donnent de jolies petites robes d'été...le modèle de base est là . Bien évidememnt ce n'est pas moi qui ai eu le choix des couleurs... Bonne journée!

  • un petit brin...

    03 mai 2010 ( #broderie )

    POur rester dans le thème du joli mois de mai... un marque page réalisé pour un swap (échange) avec une carte en aquarelle pour Marie qui n'a pas de blog. Elle a aimé, je suis contente! Bonne journée!

  • bambou.... teee

    28 avril 2010 ( #peinture sur tissus )

    Je vous avais montré mon idée... maintenant c'est concrétisé!!! Comment j'ai fait? dessin au crayon de papier dans un premier temps sur le tee-shirt puis à la peinture pour tissu avec même un mélange de couleurs pour avoir le bleu vert plus foncé... Votre...

  • Un p'tit tee-shirt noir...

    20 avril 2010 ( #peinture sur tissus )

    Enfin pas si petit puisqu'il est à ma taille... Je vous avais montré mes idées sur papier là... Peint, séché, repassé et porté pour la photo. J'ai fini celui aux bambous aussi mais pas encore fait de photo... BOnne journée!

  • que dire...

    22 avril 2010 ( #crayons et pinceaux )

    Il fait beau, le jardin renaît, c'est une explosion nouvelle de fleurs chaque jour et j'en profite... Bonne journée!

  • défi treize fibre naturelle...

    13 avril 2010 ( #tricot et crochet )

    Euh... pas eu le temps alors hop un petit flashback vous avez le choix c'est tout coton et ça sent le soleil!!! l e chèche phildar et le petit bonnet , mon premier ouvrage au crochet qu'elle a refusé de porter!!! Bonne journée!

  • fouilles actives...

    05 avril 2010 ( #mot du jour... )

    pour découvertes gustatives!!! et qui va faire des gâteaux aux chocolats de Pâques????!!! Bonne journée!

  • avril...

    01 avril 2010 ( #mot du jour... )

    De jolies cartes du début du siècle dernier... BOnne journée @ vous et gare aux poissons...

  • printemps fleuri...

    30 mars 2010 ( #crayons et pinceaux )

    40x30 cm environ Il date du printemps 2007 et je l'aime toujours autant... j'ai pris un reste de peinture des murs pour faire le fond et la branche fleurie est en acrylique Belle journée @ vous

  • ma journée d'hier....

    18 mars 2010 ( #tricot et crochet )

    D'accord je n'ai pas fait que ça.... mais le reste est beaucoup moins sympa à raconter!!!! B o nne journée! j'espère que vous avez le même soleil que nous!!! ça fait du bien de sentir qu'on sort de l'hiver!!!

  • week-end créatif...

    08 mars 2010 ( #bidouillages )

    et gou rmand!!! Bo n n e sem a i ne!

  • gourmandise de mère en fils...

    17 mars 2010 ( #confitures et dessert... )

    C'est lui qui a choisi et personne n'a rien trouvé à redire!!!! Bonne journée!!!

  • bleu zen...

    24 février 2010 ( #crayons et pinceaux )

    Entendez-vous le ronron du chat Sentez-vous dans l'obscurité Le souffle du vent d'été? Non il fait froid!!! A vos bonnets!!! Bonne journée!

  • mercredi chocolat!!!

    17 février 2010 ( #pains et gâteaux )

    quand on a ... alors ensuite on fait... et on obtient.... BOn appétit!!! la recette? là avec des amandes effilées en plus dans la pâte (50 grammes)

  • bleu bleu bleu comme le ciel .. mais pas aujourd'hui!!!

    11 février 2010 ( #crayons et pinceaux )

    chuuuuuuuuuuut elle est en route!!!! encre et drawing gumm 21x17cm environ Bonne journée!

  • j'aime bien cette date...

    06 février 2010 ( #mot du jour... )

    en plus c'est un samedi.... alors séance de calcul.... environ 13870 jours 1976 semaines 456 mois 152 trimestres 76 semestres 38 ans tout pile!!!! Bonne journée!

  • un rayon de soleil sur mes chaussettes

    04 février 2010 ( #crayons et pinceaux )

    Non pas de tricot aujourd'hui... de l'encre.... opération sèchage du fond après pause du drawing gum... j'ai fini le reste aujourd'hui, manque encore le texte en bas...chut c'est une surprise. Ce soleil, ça fait du bien même s'il fait froid. Bonne jo...

  • samedi...

    30 janvier 2010 ( #mot du jour... )

    BOn week-end!!!!

  • jeudi...

    28 janvier 2010 ( #mot du jour... )

    oups par chance je ne travaille pas avec lui!!! Bonne journée!

  • il est si beau...

    23 janvier 2010 ( #tricot et crochet )

    ...que j'ai peur de tirer un fil si je le porte... il m'a fallu un bon paquet d'heures pour le réaliser mais j'aime autant sa couleur que son style... et du détricotage ... Ishbel dont les explications sont en vente en anglais ici ...porté par mon modèle...

  • lundi...

    25 janvier 2010 ( #mot du jour... )

    BOnne journée quand même!!!

  • aujourd'hui...

    30 décembre 2009 ( #mot du jour... )

    retour dans l'autre sens... arrivée dans 10 heures pauses comprises!! @ demain!

  • euh....

    24 décembre 2009 ( #mot du jour... )

    J'ai pris un peu d'avance, vous ne m'en voudrez pas! Bon réveillon et beaucoup de bonheur à vous en famille ou entre amis!