Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

repas d'anniversaire...

002.JPG

Lundi soir, mon mari a participé à un cours de cuisine pour faire les sushi et nous les avons dégustés hier soir ....

 

Puis les bougies... gâteau marbré (la recette ici) et la petite main gourmande très pressée de goûter son gâteau coeur!!!

004-copie-10.JPG

 

Merci beaucoup pour vos commentaires pour Iliana

Elle a beaucoup aimé!!!

 

Bonne journée!!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> MIAM!!! Ca donne faim!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore les sushis!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Miam, miam, miam! Ils étaient bon les sushis? Sais-tu que je n'en ai jamais goûté? Il faudra que je teste!!!! Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> j'aime bien les gateaux<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais ce que j'ai bidouillé hier,mon com.n'est pas passé. C'est joli et certainement très bon; bravo stéphane, Zabelle tu es gatée, Iliana devait étre heureuse. (question de Pichou: est-ce<br /> de la menthe qui accompagne? Moi, je pense à la doucette(mâche) .Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> si si il est passé et j'ai répondu, c'est de la mâche<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très appétissant tout ça, bises*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hummmmmm.bien  joué  le  coup  du  cours, tu  savais q ue  tu  allais  en  profiter !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Miam , j'adore les sushis , rien que de les voir j'en salive ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> joli présentation pour les sushis et le gateau à l'air bien appétissant!!!!<br /> <br /> <br /> un joyeux anniversaire à Iliana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> super le cours de cuisine de mr, d'autant plus que tu peux en profiter après ;-) sorry j'arrive en retard pour souhaiter un joyeux anniversaire à ta princesse, bisous à vous tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci c'est gentil!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> très bonne recette<br /> <br /> <br /> à demain<br /> <br /> <br /> je n'ai pas pu passer durant deux jours panne informatique<br /> <br /> <br /> jmarc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mon coucou étoilé du mercredi<br /> <br /> <br /> ***bise***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Zabelle ; une gentille petite soirée d'anniversaire avec de bons sushi et ce beau gâteau en forme de coeur ... alors tu vas te lancer pour le Tanka ! je te souhaite une belle<br /> fin  d'aprés midi , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très beau repas! C'est d'ailleurs un peu cruel de nous faire saliver comme ça, j'ai faim maintenant!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon rassures moi je te dérange pas???<br /> Ok, alors, je peux  revenir demain?<br /> Passe une bonne après-midi , même si le soleil n'y est pas!!!<br /> Bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps  : J'adore les sushis!!!! Mais aujourd'hui, je me méfierais si les produits sont exportés du Japon!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Miam, veinarde! J'adore les sushis! ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ma fille ainée aime beaucoup la nourriture japonaise<br /> <br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> <br /> et joyeux anniversaire<br /> <br /> <br /> bisou ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci pour elle, elle est contente de ces petits mots!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très belle assiette Stéphane, question: la verdure pour Pichou est de la menthe, moi je pense à la (doucette)mâche. Ma Zabelle, les enfants sont gatés. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est de la mache perdu pichou!!<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est sous le soleil que je passe vous dire BONJOUR en vous souhaitant une très bonne journée en ce MERCREDI<br /> <br /> <br /> extra le gâteaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Bonjour Zabelle<br /> Je suis désolé de me faire rare depuis un moment mais j'ai plein de choses à faire et j'ai même du mal à prendre du temps pour faire mes articles. Ne m'en veux pas, je ne t'oublie quand même<br /> pas.<br /> Je te souhaite une très bonne journée<br /> Gros bisous<br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonne journée @ toi, au plaisir de te lire, ton blog est de toute façon si riche que j'y trouve toujours un article que je n'avais pas encore vu... et je voyage!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />