Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

encore un châle? le texturisé de yes we shawl

003-copie-4Et oui, on dit bien en avril ne te découvre pas d'un fil!!! alors pour le premier avril, j'aurai mon châle , enfin si je me réveille un peu...

004-copie-4.JPG

C'est le textured shawl, le troisième que je tricote enfin un pour moi...il est en angel noire de bergeres de france, aux aiguilles n°4 c'est loooong aussi... autant dire que j'alterne, kimono et châle...

 

 

Et les marqueurs au milieu du tricot, sont de jolis fimotages de Nina...je les ai adoptés pour mon plus grand plaisir!!!

 

Bonne journée!!!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bon alors, il est fini ce joli châle????? Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est sympa, et les ptis fimotages aussi ! Bises*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très belle soirée en ce jeudi,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cela va étre un beau chale j'aime la couleur , quand je saurais faire des diminutions et le reste je m'y mettrais peut étre , pour le moment je fais des carrés pour un plaid ! Bonne nuit , bisous<br /> ! ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> très beau chale................ merci de ton passage<br /> <br /> <br /> jmarc et à demain +1 c<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu vas avoir une merveille sur les épaules !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mon coucou étoilé du jeudi soir<br /> <br /> <br /> ***bise***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as raison ... ça caille !...))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi Zabelle !!!!!<br /> <br /> <br /> Et aujourd'hui je te recommande le film "BONOBOS"<br /> <br /> <br /> L'histoire<br /> <br /> <br /> Beni, un jeune bonobo du nord du Zaïre (ex-Congo), est capturé par des braconniers. Sa mère a été abattue en voulant le protéger. Après avoir vécu quelques mois en captivité comme un animal de<br /> foire dans un bar de Kinshasa, Béni est récupéré en piteux état par Claudine André. Cette Française, émule de Diane Fossey ou de Jane Goodall, consacre sa vie à la défense de ce grand singe<br /> menacé. Elle ramène alors Beni dans le sanctuaire qu'elle a créé à proximité de Kinshasa. Là, dans ce morceau de jungle, Beni va retrouver goût à la vie au milieu de ses congénères et peut-être<br /> pouvoir être réinséré dans son habitat naturel.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, et bon blog !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss + $$$$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est ma taille lol bises **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime bien cette laine! j'ai hâte de voir ce qu'elle donne avec ce modèle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vraiment réussis bravo bonne journée et ***<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Zabelle , je n'y connais rien et n'y comprends pas plus ,  mais je trouve la laine bien jolie ! belle fin de journée , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> Suis en mode changement de lunettes<br /> Alors ne m'en veux pas pour le caractère impersonnel de ce com<br /> Mais je ne peux regarder que droit devant<br /> Sinon je vais vomir tout mon quatre heures mdr!!!<br /> Bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ce sont des marqueurs ??? je croyais voir de jolis petits boutons!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> kikoo tite isa !!<br /> <br /> <br /> pour la veille du 1er avril il fait soleil.. lollllllllllllll..<br /> <br /> <br /> bonne aprem..<br /> <br /> <br /> kissouilles.. jean claude..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> la température aujourd'hui ne donne pas envie de se découvrir ....<br /> <br /> <br /> je suis mdr des marqueurs !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est très joli ce châle avec une bien jolie couleur !<br /> <br /> <br /> Très belle journée en ce jeudi,<br /> Bisous, Doria**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe! je viens d'en terminer un sous le soleil , mais le retour du frais nous donnera eput etre l'occasion de le porter avant le prochain hiver!! bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai hâte de le voir fini!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre