Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

Iliana....

Le 29 mars 2005 est né mon deuxième bébé... Iliana

Aujourd'hui le bébé est devenu une petite fille de 6 ans qui fait les boutiques avec sa maman, va chez le coiffeur entre filles, sait exactement ce qu'elle veut et qui, au besoin, rectifie ce que la coiffeuse vient juste de faire sur ses cheveux mouillés...

 

http://www.coloriage.tv/dessincolo/hello-kitty-coeur.pngBON ANNIVERSAIRE

http://hellokitty.fr/blog/images/hellokitty_blog_img/2009/novembre/happy-birthda-hello-kitty.jpgmiss poney 

(ne vous avisez jamais de la nommer princesse...)

 

005-copie-7.jpg

001-copie-6

002-copie-6.jpg

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> A retardement un bon anniversaire a Illiana , elle est adorable avec sa bombe sur la téte ! Bonne soirée Zabelle , bisous ! ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci c'est gentil!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Avec du retard joyeux anniversaire a ta puce, elle est née le même jour que mon n° 2.<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'ai vu ça oui!!<br /> <br /> <br /> merci pour elle et  re-bon anniv à ton grand judoka!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un peu en retard <br /> <br /> <br /> bon anniversaire à ta princesse<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci pour elle, , elle est ravie de tous ces comm<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un très bon anniversaire à elle !! Gros bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est lâge où l'on commence à s'affirmer<br /> <br /> <br /> bon anniversaire<br /> <br /> <br /> val de familyblog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oh oui!!! plein pot!!<br /> <br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bon  anniv  ilian, tu  as  raison, de  dire  ce  que  tu  penses !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Un très bon anniversaire à Miss Poney! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci pour elle!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je souhaite un très bel anniversaire à ta petite Iliana.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ben vé, bizarre, Chipette a exactement le même âge et les mêmes centres  d'intérêts qu'Iliana (y compris l'équitation). Elle doit aussi beaucoup aimé le maquillage et les bijoux non?<br /> Quoiqu'il en soit, très bon anniversaire à ta grande puce. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup, pas de maquillage elle louche sur le vernis à ongles mais comme les doigts vont dnas la bouche pour dormir j'ai dit non...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonne anniversaire à la jolie pr... Cavalière !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci juliette!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ok on dira pas, mais grandi pas trop vite on peut ? bisous à ta fille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> che pa non plus...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bon anniffffffff!<br /> <br /> <br /> me revoilà ! enfin avec mon ordi mon clavier et Picasso sur les genoux! ici j'ai froid!!<br /> <br /> <br /> suis passée des 34° a Guatire au 10° de Paris et Bruxelles ...brrrr<br /> <br /> <br /> fatiguée je passe juste dire bonsoir .... *<br /> <br /> <br /> gros bisous et merci d'avoir était fidèle!!! je ne l'oublierais pas .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup pour elle!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ta grande !!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci pour elle!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Joyeux anniversaire jolie Iliana!!<br /> <br /> <br /> Et elle a bien raison de ne pas vouloir se faire appeller "princesse"...c'est aussi horreur de ça ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> la seule princesse qu'elle accepte c'est raiponce, pour els cheveux!!!lol<br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> quelle magnifique sourire.............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Zabelle et bien un  JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta fille Iliana , une bien jolie cavalière , belle fin de journée , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> happy birthday Mle la CAvalière<br /> Bizzz*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> thank you mdame!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et bien, joyeux anniversaire Miss!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> bon anniversaire<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci pour elle!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Joyeux anniversaire Iliana ! quelle jolie cavalière...Bisous***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />