touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...
Par zabelle
Pierre ferme les yeux!!!
j'avais prévu le double de la préparation pour mes muffins et le compte y était!!!
Ils ont eu du succès:
par monsieur avant qu'il parte faire son marathon en équipes
par mademoiselle qui a même trouvé que j'aurais pu en faire plus
par petit monsieur qui même revenant d'un goûter d'anniversaire en aurait bien mangé un bon nombre...
et par moi!
j'adore ces couleurs!
la recette des muffins:
300 g de farine de blé
150 g de sucre roux
2 oeufs
1/2 sachet de levure chimique
7cl d'huile
10cl de lait d'amandes
des vermicelles au chocolat pour la déco juste avant la cuisson
le tout 20 minutes à 180°
Bon dimanche à vous!
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog