Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

méli-mélo de p'tits gâteaux sans beurre et sans lait de vache

Pierre ferme les yeux!!!

 003-copie-3.JPG

j'avais prévu le double de la préparation pour mes muffins et le compte y était!!!

001-copie-6Ils ont eu du succès:

par monsieur avant qu'il parte faire son marathon en équipes


par mademoiselle qui a même trouvé que j'aurais pu en faire plus


par petit monsieur qui même revenant d'un goûter d'anniversaire en aurait bien mangé un bon nombre...

 

et par moi!

j'adore ces couleurs!

 

la recette des muffins:

300 g de farine de blé

150 g de sucre roux

2 oeufs

1/2 sachet de levure chimique

7cl d'huile 

10cl de lait d'amandes

des vermicelles au chocolat pour la déco juste avant la cuisson

le tout 20 minutes à 180°

 

Bon dimanche à vous!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> J'ai bien envie de goûter, c'est vraiment tentant , bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Zabelle<br /> <br /> <br /> apres une longue balade dans ton univers..la je m'arrête içi..sur les muffins..gourmandises oblige !! trop bon !! merci<br /> de ta visite grâce aux charettes bleues et celà me permet de te découvrir..c'est chouette le partage..<br /> <br /> <br /> bon samedi à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Excellent j'adore !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *** bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sympa ce petit mix de gateaux!! bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vois que ta deja essayer tes nouveaux moulles c'est top jolie! Bravo*!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben merci pour la recette. Pour moi ça a été dimanche "Biscuits roses de Reims" mais il faut que je peaufine la recette trouvée. Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Une petite douceur comme celles ci m'aurais fait un grand bien , aujourd'hui ça été dodo sous la couêtte à cause de mon gros rhume !*c* bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> HMMMM dommage que l'on ne puisse pas en manger a travers l'ecran lolll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Des moules vite rentabilisés ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon fin de week gourmand bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est bon les muffins ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> de quoi se régaler, bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Miam, ils sont vraiment appétissant!!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!!! Et merci pour la recette!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi je les ai à peine goûté, juste la miette laissée par mon fils, mais ils avaient pas mauvais effectivement<br /> (bon ok j'en aurai pas mangé + car j'avais le ventre plein de crêpes)<br /> à toute pitêtre<br /> bizzz*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo, super appétissant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Les 1200 recettes issues de «LA CUISINE POUR TOUS», le livre de Ginette MATHIOT paru en 1955, sont rassemblées sur un site parfaitement désintéressé:  http://WWW.SAPIDE.FR<br /> <br /> <br /> Merci d’y jeter un coup d’œil et de le faire connaître si vous le jugez utile.<br /> <br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> <br /> G.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci j'irai lire<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> huum ils ont l'ai délicieux, merci pour la recette !<br /> <br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> <br /> Biizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miam.....j'arrive..... bises et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> quand tu veux!!! avec plaisir!!:-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bon dimanche également et bon appétit<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre