Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

foire au chocolat...

Week-end gourmand

J'ai appris  que la famille des chocolativores se rendait à la foire au chocolat à Moissac, ville déjà connue pour son chasselas et son abbaye, et qu'il serait fort agréable de s'y retrouver.

Beaucoup de monde,

beaucoup de chocolat partout,

de nougat,

de vin qui fait apprécier plus le goût du chocolat... euh perso le chocolat se mange tout seul pas besoin de liquide pour l'apprécier ou alors du chocolat liquide comme à la fontaine à chocolat au milieu de la salle où nous pouvions déguster des chamallow au chocolat fondu...promis je n'en ai mangé qu'un...mais Ewann, je n'ai pas compté!!!

 

Quelques emplettes et retour chez nous... Des dragées Pécou (grand confiseur montalbanais) et des gourmandises au chocolat, quelques dragées... oh 200g c'est peu...et des épices à un autre stand et enfin dix gousses de vanille de Madagascar, au travers du sachet elle sent déjà très fort...un régal rien que pour le nez et le petit truc pour la conserver: il faut la mettre dans un bocal en verre avec quelques gouttes de rhum en bas de la gousse et ainsi elle se garde très longtemps

 

ce soir un technicien vient voir notre box pour notre problème de connexion... parce que maintenant je ne peux même plus charger mes photos sur les articles de chez moi....

 

Bonne journée @ vous

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> miam miam, mais j'aime le chocolat bien noir. le nougat bien blanc....<br /> <br /> <br /> Exquis<br /> <br /> <br /> Amicalement, maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'adore le chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'attends avec hâte tes recettes !!!!! bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bon mardi attention aux friandises bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Un petit coucou rapide pour te remercier de ta visite pendant mon absence.<br /> Bon mardi ! Bisoux. +++<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on a eu à Agen l'hiver dernier, je me suis régalée les yeux et le reste !!! c'est à voir très sympa - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'espère que le technicien pourra résoudre ton souci et miam pour le chocolat !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> la famille des chocolativoires a beaucoup apprécié cette sortie avec les zamandivores<br /> bizzz*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bise du jour*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> miammmmm du chocolat.........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> waou....c'est un pousse au crime !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et belle journée. je n'ai pu rentrer chez toi, pour les 3 loulous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Huuuuuum , tu n'as acheté rien que du bonheur ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> le week end prochain à chatellerault dans la vienne, le salon du chocolat et à même calvaire on ne peut pas résister à la dégustation à tous les stands<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouh, vivement que tu puisses nous mettre de belles photos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> une foire au chocolat,là je me serai laisser tenter plus que de raison !!!!bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> une fête au chocolat!! et zut pour mon cholestérol ;=) , j'espère que le technicien va réparer ta connexion, c'est pas drole<br /> <br /> <br /> *, je te souhaite un excellent début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> dis!!!!!!!mais tu es un monstre en puissance,toi<br /> <br /> <br /> Les madelaines et mtn la foire au chocolat.<br /> <br /> <br /> non ,je ne cederais pas ,vilaine tentatrice<br /> <br /> <br /> +6c<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre