touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...
Par zabelle
Week-end gourmand
J'ai appris que la famille des chocolativores se rendait à la foire au chocolat à Moissac, ville déjà connue pour son chasselas et son abbaye, et qu'il serait fort agréable de s'y retrouver.
Beaucoup de monde,
beaucoup de chocolat partout,
de nougat,
de vin qui fait apprécier plus le goût du chocolat... euh perso le chocolat se mange tout seul pas besoin de liquide pour l'apprécier ou alors du chocolat liquide comme à la fontaine à chocolat au milieu de la salle où nous pouvions déguster des chamallow au chocolat fondu...promis je n'en ai mangé qu'un...mais Ewann, je n'ai pas compté!!!
Quelques emplettes et retour chez nous... Des dragées Pécou (grand confiseur montalbanais) et des gourmandises au chocolat, quelques dragées... oh 200g c'est peu...et des épices à un autre stand et enfin dix gousses de vanille de Madagascar, au travers du sachet elle sent déjà très fort...un régal rien que pour le nez et le petit truc pour la conserver: il faut la mettre dans un bocal en verre avec quelques gouttes de rhum en bas de la gousse et ainsi elle se garde très longtemps
ce soir un technicien vient voir notre box pour notre problème de connexion... parce que maintenant je ne peux même plus charger mes photos sur les articles de chez moi....
Bonne journée @ vous
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog