Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

bleu lagon????

 

003-copie-2.JPG

Je les ai trouvés en promo quand j'ai fait les courses mercredi matin, et je compte bien les tester aujourd'hui!!

je vous montre bientôt!!

bonne journée!

 

toujours coincée dans ma connection bas débit c'est la misère pour publier quoi que ce soit!! je hais le chiffre entre huit et dix!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sf pas faire!!! idem!!!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> quelle jolie couleur...bzbz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et les gateaux ils sortent bleus aussi ? lol ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> et pourquoi pas avec du colorant alimentaire?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> courage pour ta connexion ...ça va aller ...<br /> <br /> <br /> gros bisous et *<br /> <br /> <br /> bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci mais ça ne va aps du tout... parfois je peux juste lire le résumé et cliquer , même aps ouvrir la boite de comm...<br /> <br /> <br /> lundi soir ilsfont venir un technicien chez nous...je croise els doigts!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonne soirée ! bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> la au moins y'a de quoi faire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> waouh il déchirrr, quelle belle couleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toutoune va de mieux en mieux, d'heures en heures!!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes paroles réconfortantes et<br /> <br /> <br /> mon coucou du jour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon courage, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bise du jour**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors des bises pour te remonter le moral !!! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> humm on aimerait surtout goûter , hi hi hi !<br /> <br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> <br /> Biiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi j'ai été super raisonnable hier aux courses<br /> j'ai RIEN pris<br /> bon ok je les au déjà tous et presque tous en double<br /> bizzzz*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> la chance ce sont exactement des comme cela que je cherche pour réaliser mes petits cakes a la banane^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> auchan en promo à  5<br /> <br /> <br /> euro la palque en ce moment<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> pffffffffff, ma pauvre, galère la connection pourrie... t'as plus qu'à profiter de tout ce temps libre pour faire plein de magnifiques gâteaux et bidouillages !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Crème brulée à la lavande<br /> <br /> <br /> <br /> Recette déposée par Délices de France<br /> <br /> <br /> Temps de préparation : 20 Minutes<br /> <br /> Temps de cuisson : 1h00<br /> <br /> Temps total : 1h20<br /> <br /> Coût : moins de 3€ par personne<br /> <br /> Difficulté : très facile<br /> <br /> Nombre de personnes : 4<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En me cherchant une recette ,je suis tombé sur celle ci<br /> <br /> <br /> non je ne me suis pas fais mal<br /> <br /> <br /> mais cette recette me ferait du mal et puis plus de lavande<br /> <br /> <br /> j'ai pensé a toi ,tu connais peut être<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci c'est gentil , je ne connais pas et pas de lait de vache chez nous...<br /> <br /> <br /> bises bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah ben vé, tes moules ont une très jolie couleur... Les miens sont rouges merdiques!!! Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> OH oui ,OH oui teste,teste il ne me reste que le plaisir des yeux snif Bon je me mets à l'écriture d'un carnet ,juste pour toi tu te rends compte<br /> <br /> <br />
Répondre