Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

marbrés gourmands...

attention il a fallu faire très vite... entre un conseil, d'école, une journée d'école avec réunion le midi, un cours de sambo enfant, un cours adulte et le papa en déplacement... le déroulement en photos....

002-copie-16


001-copie-21.JPG

 

 

004-copie-9.JPG

 

miam!! c'était bien bon quand même!!! Et la surprise du jour c'était :

"maman il faut que tu en fasses 50 pour l'école, bah oui je suis dans deux classes!! et puis aussi pour la maison s'il te plait..."

 


la recette des muffins marbrés?


ingrédients:
3 oeufs
300g de farine de blé
150 g de cassonade
100 g de margarine végétale
1 sachet de poudre à lever

50g de chocolat en poudre

1 briquette de lait de soja (20cl) d'ailleurs il faut que j'esssaie au lait de coco!!!


Faire la pâte sans le chocolat puis diviser en deux et incorporer le chocolat dans un des deux saladiers puis verser environ une cuillère à café de chauqe mélange dans les moules...

 

Le tout 200° au four 20 minutes environ!!!

 

Bonne journée!

 

Non y'en a plus!!!!

c'était la montagne d'anniversaire pour Ewann!!! et elle a eu du succès chez nous comme à l'école!!!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Oh fan un titi au chocolat!!! Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on a un point comun avec  le papa souvent absent et maman dois gérer   les 3filles bref ils sont tout mimi tes marbré j'adore bizzz+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> z'avez pas vu une Ro-Minet pour manger ces beaux gâteaux?!? Miam!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En voilà une maman bien occupée....<br /> <br /> <br /> Et tu as réussi à en faire assez pour tous ces petits gloutons ???? hihihi....<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui et tout est parti!!!<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tiens... j'ai cru voir un titi au milieu de ces gâteau ^^<br /> <br /> <br /> Passe une très bonne soirée et @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je vois que toi aussi tu es une maman avec un papa souvent absent !!!! de toute façon on gère très bein malgrè le travail, les enfants et le reste !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> parfois c'est pesant quand même...surtout quand la santé laisse ponctuellement à désirer!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique recette !! Bisous et**<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon coucou étoilé du jour, en te souhaitant une bonne fin de mercredi<br /> <br /> <br /> A demain,<br /> <br /> <br /> ***bise***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> ben c'est super ces petits gateaux<br /> <br /> <br /> j'adore surtoutr pour grignoter<br /> <br /> <br /> bonne soirée+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça  devait  être  très  bon, je  n'en  doutes pas !!!!!, j'ai  récemment  fait  un gateau  au lait  de  coco, et  cela <br /> donne  un  moelleux fort  agréable (recette  sur  le  blog), ils  sont  tout  mignon  tes  muffins avec  le  dessin  dessous<br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mais tu es vraiment wonderwoman !!!! comment tu arrives à faire tout ça ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oh Juliette, toi qui cuisines super bien tu me dis ça??? je me rappelle d'ailleurs des super cadeaux pour els maitresses de tes fils... je vais demander la mutation moi!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh oui j'en doute pas ! C'est trop bon ça :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi Zabelle !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et aujourd'hui je te recommande le film "L'AGENCE"<br /> <br /> <br /> L'histoire<br /> <br /> <br /> Sommes-nous maîtres de notre destin ? Ou sommes-nous manipulés par des forces invisibles ? David Norris entrevoit l'avenir que le Sort lui réserve et se rend compte qu'il aspire à une autre vie<br /> que celle qui lui a été tracée. Pour y parvenir, il va devoir poursuivre la femme dont il est tombé follement amoureux, à travers les rues de New York et ses réseaux souterrains.<br /> <br /> <br /> David Norris est un homme politique ambitieux qui s'apprête à siéger au Sénat quand il fait la connaissance d'une éblouissante danseuse étoile, Elise Sellas. C'est le coup de foudre, mais David<br /> s'aperçoit rapidement que de mystérieux hommes conspirent à le séparer de l'objet de son affection.<br /> <br /> <br /> Il prend conscience que ses adversaires ne sont autres que les agents du Sort lui-même - les hommes de L'Agence - qui feront tout ce qui est en leur pouvoir pour empêcher son union avec Elise.<br /> Face à une adversité écrasante, David doit choisir entre perdre l'être aimé et accepter le destin qui lui est dicté ou tout risquer pour défier le Sort et conquérir Elise.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, et bon blog !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss + $$$$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Miam, Ca doit être bon!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hmm miam des petits marbrés!! Trop bon!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et là tu sors ta cape de "super mamaaannn" ! et tu te couches à 1h00 du mat !<br /> <br /> <br /> trop biens les nenfants !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> à 23h tu n'es aps loins...<br /> <br /> <br /> bonne soirée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> juste un peu de cuisine !!!! bien appétissant<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> miam miam, et tu en envoies via la poste ? :D  le titi est génial j'adore. Le soir, tu dois être bien naze non ? :D bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui plus que naze, je dors comme un bébé et il me faut 8h minimum!!!lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo, super maman ! ça m'a l'air délicieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre