Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

jeux vidéo...

http://img.over-blog.com/350x248/2/74/79/44/Images-2/Tricot-video.png

 trop forte!!!!!

 

Bonne journée!!!

 

psssst Ewann est deuxième dans sa catégorie si vous voulez en voir plus c'est par là...

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> MDR! Félicitations et bravo à Ewann. Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> RHOOOOOOOOOO si les mamies s'y mettent !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kikou du jour<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bise du jour *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> avoue que tricot & crochet seraient moins intéressants comme ça !<br /> <br /> <br /> 1000 bravo à Ewann et merci pour le SMS (lu à la bourre, j'avais oublié mon tel au collège !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Zabelle<br /> <br /> <br /> Excellent ce dessin... je suis plié en 2 lol<br /> <br /> <br /> Passe une très bonne soirée et @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Une mamie WII bises **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Zabelle et bien bravo à lui ! belle discipline que le sambo , c'est un peu un mélange de plusieurs sports de combats ...  Mon fils a eu fait du judo étant tout jeune , mais<br /> ça lui plaisait pas trop , pas assez nerveux pour lui me disait-il ,  J'ai laissé un com sur le site comme si j'étais sur ton blog , ben pas grave ! je suis pas bien réveillé   Belle fin de journée , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Voici encore une belle journée à venir<br /> <br /> <br /> <br /> Que dirais tu d'une petite tasse de sourire<br /> <br /> <br /> <br /> Bien plus doux qu'une tasse de café<br /> <br /> <br /> <br /> Le café me rend nerveuse<br /> <br /> <br /> <br /> Tandis qu'un sourire me rend heureuse.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors qu'en dis-tu???<br /> <br /> <br /> C'est OK!!!<br /> <br /> <br /> Bon alors je t'attends!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : hi hi j'adore la wi tricot, d'ailleurs je l'utilise pour faire les carrés positifs de Corinne Duval lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> j ai bien pense à lui dimanche<br /> <br /> <br /> la vom nous dira demain soir ce qu ils ont fait<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Me voici de retour du Vietnam, je passe te remercier pour tes visites pendant mon absence et te fais mon coucou étoilé du jour avec une:<br /> <br /> <br /> ***grosse bise***<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Excellent!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ca va certainement venir très bientôt!<br /> <br /> <br /> $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> MDR<br /> <br /> <br /> félicitation à ton Loulou<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu te vois comme ça dans quelques années !!<br /> <br /> <br /> et un grand bravo au fiston<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi Zabelle !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et aujourd'hui je te recommande le film "THE SILENT HOUSE"<br /> <br /> <br /> L'histoire<br /> <br /> <br /> Laura et son père Wilson s'installent dans une maison isolée qu'ils doivent remettre en état avant sa prochaine mise en vente. La nuit tombée, Laura perçoit un bruit venant de l'extérieur, qui se<br /> rapproche et gagne l'étage de la maison. Wilson décide de monter, tandis que Laura reste seule au rez-de-chaussée. Mais son père ne revient pas...<br /> <br /> <br /> Inspiré de faits réels, THE SILENT HOUSE (LA CASA MUDA) est le premier film d'épouvante tourné en temps réel : monté en un plan séquence unique de 78 minutes, il suit Laura qui, seconde après<br /> seconde, tente de sortir indemne d'une maison hantée par un danger implacable.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, et bon blog !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss + $$$$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En ce MARDI très ensoleillé je passe vous dire BONJOUR  en vous souhaitant une très bonne journée<br /> <br /> <br /> très sympa et pourquoi pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> kikoo tite isa !!<br /> <br /> <br /> merci pour la note.. c'est trés gentil..<br /> <br /> <br /> belle journée de mardi..<br /> <br /> <br /> kissouilles.. jean claude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Excellent!!! Gros bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre