Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

mamaaaaaaan! poupée a froid! un grr petit modèle pour poupée

005-copie-2

et hop un grr, et je dois avouer que le gilet à rangs raccourcis pour une poupée c'est super rapide à tricoter!!!

006-copie-2.JPG

j'ai adoré!! Bien sûr Poupée a voulu un beau bouton Hello kitty fait maison en forme de coeur....

007-copie-3.JPG

Et comme c'était encore l'hiver quand j'ai fait tout ça il lui fallait une belle écharpe!!!

quatre rangs de point mousse, du jersey, trois mailles arrêtées puis au rang suivant trois jetés, quelques rangs de jersey et on finit par quatre rangs de point mousse... trop dur!!!!!


Bien sûr le tout sur mesure!!!

 

BOnne journée!!!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> superbe création<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Encore une belle pourpée... il y a plein de poésie chez toi! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Cette poupée est très jolie avec ce beau gilet.<br /> Ah ben vé, je viens juste de terminer une brassière en rangs raccourcis pour ma poupée/bébé. Moi aussi, j'aime beaucoup tricoter ainsi. Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vraiment adorable.))<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> très joli ton gilet ,whaou!!ton bouton hello kitty bravo!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que ça va être le mot d'ordre sur les blogs ce week-end<br /> Trop de belles choses à vivre au dehors<br /> Si toutefois le temps s'y prête!!!<br /> Passe un bon week-end!!!<br /> Bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : mais qu'elle est jolie ta poupée on dirait Odette de chez Corinne (Les carrés positifs)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est trognon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> quelle gentille maman tu es, c'est trop mignon. biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop mimi cette poupée!<br /> <br /> <br /> Je passe en ce jeudi pour faire mon coucou étoilé du jour<br /> <br /> <br /> ***bise***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo maman Zabelle ! Et elle a une petite culotte pour faire la roue, ta poupée ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est tout mignon<br /> <br /> <br /> bises*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon, ça va mieux alors!!!<br /> <br /> <br /> Sympa le GRR en miniature!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Zabelle , pour moi c'est du chinois le tricot ! c'est très jolis cette écharpe et gilet , poupée n'aura plus froid ! je te souhaite une belle fin de journée , amitiés et bisous de<br /> Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très joli!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> dommage qu'il fasse beau maintenant alors !!!!  très zolie poupée :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihi, format poupée, c'est à peu près le genre de tricot qui me convient (grandeur nature, ça m'éneeeerve!) hélas! je n'ai que des garçons : ils jouent à la poupée, un peu, mais leur jeu consiste<br /> à les déshabiller...pas de quoi me motiver! Ton mini GRR est très chouette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> vraiment super la poupée<br /> <br /> <br /> Ma petite fille est fan de kitty alors a mamy va lui faire un doudou en soie avec Hello kitty et plein de coeurs , c'est une imge qu'on a pris sur internet<br /> <br /> <br /> bonne soirée+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trop mignon ! bonne fin de journée. Bises***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Elle est jolie cette poupée!<br /> <br /> <br /> $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est trop mignon!!!<br /> <br /> <br /> Bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre