Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

foie gras maison...

Et oui, pour les fêtes il y a les décorations, les cadeaux mais il ne faut aps oublier les ventres...

 

Voila qui est fait pour une partie de l'entrée!!!!

 

005-copie-5.JPGFoie gras aux 4 épices (ajouter une demie cuillère à café de 4 épices avec le sel et le poivre pour 500g de foie)

foie gras à l'eau de vie de mirabelle (heureusement que Noël arrive, j'irai refaire le stock, là ça devient urgent...)

à l'armagnac (15cl pour 500g de foie) nan j'ai pas bu!!!!rien que de sniffer ça me tournait...

et nature...

 

Comment ça, ça fait beaucoup?

j'avais 2 kilos de foies frais

l'avantage de l'avoir frais c'est qu'il ne faut pas le laisser tremper et qu'il fait moins de gras.

les explications si ça vous tente d'en faire

 

Miam!

bon appétit!!!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Vivement dans 20 jours que je puisse en dévorer!<br />
Répondre
C
<br /> Ca sent les fêtes tous ça, miam miam.<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Zabelle , je ne suis pas très foie gras , mais quand j'ai l'occasion j'en mange un peu , par contre<br /> l'armagnc  hummm   !!!  j'aime !   belle soirée , amitiés , bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> grrr ob<br /> <br /> <br /> je ne peux pas accéder à ton blog... je jouerai une autre fois<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> demande à un aveugle s'il veut voir !!! bien sur que j'y vais, pour le 4 épices, histoire de changer - reste à trouver un foie de qualité, mais j'irai au marché des producteurs - bizzz<br /> fraichumides<br />
Répondre
S
<br /> bravo tres joli blog :) merci d'etre passer chez moi , bises<br />
Répondre
B
<br /> c'est bon ça !<br />
Répondre
J
bien sympa ta recette, bisous
Répondre
C
<br /> rhooooooo j'ai hâte d'être à Noël... on adore le foie gras !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de regarder ta recette : C'est très tentant !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu auras beau temps ce WE !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> hello!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week end<br /> <br /> <br /> @demain<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> bisous  ++++<br />
Répondre
P
<br /> hmmmmmmmmmm ,cela commence à sentit les repas de fête<br />
Répondre
T
<br /> J'en ai fait 15 bocaux (de 200g) la semaine dernière. Oui c'est simple et c'est trèèèèèèèès bon.<br />
Répondre
C
<br /> superbe merci pour  la recette ! <br />
Répondre
B
<br /> Hello Zabelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A quel heure pour le reveillon de Noel faut il que je sois chez toi ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
M
<br /> HUMMMMMMM, vivement Noël, bious<br />
Répondre
P
<br /> Foie gras à l'eau de mirabelles.....Un vrai poème pour moi..... Bises<br />
Répondre
:
<br /> Fais maison, ça doit être délicieux.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre