touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...
Par zabelle
Je vous en avais déjà parlé là, ainsi que de nos aventures avec le Gros Pénible de Service...GPS
Aujourd'hui la preuve en image que c'est aussi une visite culturelle:
"Classé Monument Historique du XVIème siècle, le château de Monbazillac présente une architecture unique et originale mélange de systèmes défensifs médiévaux et d'élégance de la Renaissance. Aujourd'hui propriété de la cave coopérative de Monbazillac, celle -ci dispense tous ses soins pour entretenir la magie des lieux et ouvrir le château le plus largement au public."
On y a même trouvé une maquette...
et pour la dégustation, comme on savait ce que l'on voulait, on est allé à l'essentiel et hier midi bien accompagné d'un foie gras aux abricots maison, nous avons dégusté un Monbazillac, le Septy qui fait un passage aussi en fût de chêne, est délicieux, le Château qui y passe "sa vie" reste au frais pour les grandes occasions....
Bonne journée!!
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog