Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

votre voiture... d'une autre façon

 

 

 

Bonne journée!!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Génial! Bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> C'est Mirinda du blog VOTRE CUISINE ORIENTALE<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Nouveautés :<br /> <br /> <br /> CONCOURS DE LA<br /> MEILLEURE<br /> <br /> <br /> RECETTE ASIATIQUE Avril<br /> 2012   <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Clique ci-dessous pour t'inscrire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://votrecuisineorientale.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> N'hésites pas à faire de la pub du concours sur ton blog ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> En envoyant également un e-mail à tes contacts : amis, familles, collègues, etc... et parlez leur du<br /> concours<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En plus c'est l'occasion pour découvrir d'autres blogs.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />                                                             <br /> A BIENTOT<br /> <br />
Répondre
L
<br /> je suis scotchée, si ce ne sont pas des images de synthèse, c'est magique, j'y retourne !!! bizz<br />
Répondre
J
<br /> bonne journée, bisous<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> quelle ingéniosité<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
?
<br /> Génial, je montre ça à mes enfants après le ptit déj  !!<br />
Répondre
B
<br /> hello zabelle<br /> <br /> <br /> je comprends mieux pourquoi elles sont si cheres les voitures ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
A
<br /> C'est marrant =) Dommage que par moment ce soit trop précis à voir pour comprendre (certains petites objets sont quasi invisible). Gros bizoux =)<br />
Répondre
É
<br /> Je la veux bien, cette voiture ... mais en une seule pièce !<br /> <br /> <br /> Le parquet est joli, à part ça...  <br />
Répondre