Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

c'est pas le pied...

001-copie-22.JPG

Il y a quelques temps j'ai acheté une préparation pour brioche fourrée à la noisette ...la photo parle d'elle même, un truc plat immonde et fade...

ok j'ai compris je fera plus...

 

la prochaine sera MAISON!!!

 

BOnne journée!!!...

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ah parce que tu savais pas ? mdr ! Pour ne pas être bête, j'ai essayé moi aussi, y'a longtemps, et si je me rappelle c'était des pancakes, beurk...<br /> <br /> <br /> J'en ai refait depuis, mais des maison, ça n'a rien à voir, donc je me suis promise que depuis je ne rachèterais plus ces préparations toutes faites :)<br /> <br /> <br /> Allez hop, en cuisine Zabelle pour un bon gâteau maison, épate-nous ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui, à ce point là tout de même.....<br /> <br /> <br /> Si tu veux j'ai des recettes de brioche ou de pain viennois, je peux t'envoyer les recettes.<br /> <br /> <br /> Bises et bon lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui aux trucs maison On attend la suite !!pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'avoue ça donne pas faim, et c'est là où après nos com incendiaires tu nous avoues que c'est toi qui l'as faite lol et bien tant pis, c'est moche et ça donne vraiment envie de vomir lol, et je<br /> ne veux même pas savoir ce qui sort de ce truc lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On dirait que ta brioche tire la langue lol<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche et @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Beurk! ça me rappel la fois ou j'ai essayé un gateau au chocolat à faire au micro onde.Il n'ai jamais monté comme dans la pub et en plus il n'était pas bon du tout une vraie arnaque!<br /> <br /> <br /> Bises  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> effectivement, ça donne pas envie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mon coucou étoilé du jour<br /> <br /> <br /> ***bise***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Gloupsssssssssssssss.... ))<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et bien au moins maintenant tu le sais!!! ça c'est pas BON!!!!! <br /> <br /> <br /> bonne soirée++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Zabelle , ah ben ça vient pas de moi ni de mon four alors , j'ai acheté un peu le même genre de gâteau et loupé aussi ! Marrant on arrive jamais à faire comme sur la photo de<br /> l'emballage , du coup j'ai mangé l'emballage !  belle soirée , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> ben ouais ca arrive malheureusement de se faire avoir<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lol, c'est vrai que ce n'est pas du tout tentant!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de journée!<br /> <br /> <br /> Grossss bisousss**<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Y a pas mieux que le fait maison<br /> <br /> <br /> Bisous et**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et oui, les industriels n'ont pas notre talent !<br /> <br /> <br /> bizz ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ouais... des fois ca vaut la peine de se forcer à faire du 100% maison!<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, les préparations c'est pas toujours génial!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai fait des essais aussi,pas toujours concluants.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> qui tente rien n'a rien.........lol mais là pas une réussite, si je comprends bien.<br /> <br /> <br /> jmarc +1 c pour le réconfort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre